







































Bien plus qu un agent immobilier.Professionnel très humain toujours à l écoute et hyper impliqué avec ses clients.Merci de votre travail.
Très réactif à toutes nos demandes. Souriant et très professionnel. Nous recommandons vivement pour toutes transactions.
Parfait. Ecoute, excellente évaluation., excellents conseils. Reponses rapides et informations régulières. Conseils au delà de l'agent : aménagements et leurs prix pour les acquéreurs, conseils pour une vente optimale pour les vendeurs Tres sympathique et professionnel Je recommande vivement
Très bonne expérience, agent immobilier compétent et disponible.
Un immense merci à Élodie pour son travail exceptionnel ! La vente de ma maison sur Sommières n’était vraiment pas simple : je n’étais quasiment jamais sur place, le bien était encore en travaux et un peu laissé à l’abandon puisque je n’y allais qu’une fois par mois (voire tous les 2 mois). Je lui ai fait totalement confiance et lui ai laissé carte blanche. Elle a su mettre ma maison en valeur avec des photos et vidéos hors norme, ainsi qu’un homestaging virtuel remarquable qui a permis de se projeter malgré les travaux. Nous avons beaucoup échangé sur le prix, car j’en demandais bien plus au départ, mais elle a su me convaincre avec beaucoup de professionnalisme de me positionner au prix du marché… et elle avait raison. La vente a pris un peu de temps, mais j’ai toujours eu des comptes rendus réguliers, un vrai suivi et un énorme investissement personnel de sa part. Il y a eu une légère négociation, mais je suis très satisfait du prix obtenu et du travail accompli. Au-delà de son sérieux, Élodie est aussi quelqu’un de très humain, rassurant et avec beaucoup d’humour, ce qui m’a énormément aidée car j’étais stressé de ne pas pouvoir être présente sur place. Je la recommande à 2000 % sans hésitation !
Le contact avec Stéphanie a été très constructif,et nos questions sur le bien que nous avons acheté ont toujours reçu des réponses adaptées. Nous avons constaté aussi une grande disponibilité dans l'écoute quand il a fallu par exemple convenir de plusieurs rendez-vous pour visiter la maison et rencontrer les précédents propriétaires de la maison. Le contact avec les anciens propriétaires a été très bon et nous avons été mis en confiance grâce au travail de Stéphanie et de Lionel, qui travaille avec elle. Nous ne pouvons que recommander ces deux agents auprès de celles et ceux qui recherchent un bien dans cette belle région.