Un grand merci à Thibaud pour son aide et son accompagnement pour notre achat immobilier. De la 1ère visite à la signature, nous nous sommes sentis à l’aise et en confiance avec Thibaud. Il a su être présent tout en restant discret, à l’écoute, disponible, de bons conseils et répondre à nos questions ou inquiétudes. Nous sommes ravis d’avoir travaillé avec lui et le recommandons chaudement.
Bonjour, J’ai vendu mon appartement avec Thomas en septembre 2025 Il a été top, et de super conseil. Merci pour les visites et pour cette vente :D
Thibaud nous a accompagné tout au long du process de vente avec grand professionnalisme. Il nous a très rapidement trouvé des potentiels acheteurs qualifiés avec qui nous avons finalement traité pour la vente de notre bien à Rennes. Merci beaucoup à toi Thibaud !
Je recommande vivement Cedrick Legrand. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long du processus, en étant toujours disponible, à l’écoute et très réactif ! En plus de ses compétences, il est particulièrement sympathique, ce qui rend les échanges agréables et fluides. Une expérience très positive du début à la fin !
Merci pour l'accompagnement et le suivi !
Je conseille a tous les vendeurs de faire confiance a Sylvain et les équipes de IAD. Avec IAD vous êtes sur de vendre au prix réel en moins de 4 mois . Merci a vous tous merci Sylvian pour tes conseils et les Super photos et vidéos qui ont mis la maison en valeur avec son jardin.