





































Après plusieures experiences catastrophiques avec des agents immobiliers nous avons rencontré Ameline Barthélemy. Quelle bouffée d'air, à l'écoute, agréable, bienveillante et super pro. Vous cherchez un agent authentique, respectueux, à l'écoute de vos besoins et sans langue de bois, faites appel à elle. Il y en a peu comme elles, tout comme le bien exceptionnel que nous venons d'acheter. Merci à elle pour tout le temps qu'elle a passé à nos côtés pour nous accompagner.
Vraiment un tres bon travail de sa part Beaucoup de communication et d'investissement 👍 le résultat est la MERCI 😊
Merci à Marion Friedrich pour son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute. Sa rigueur et son efficacité ont rendu la vente de l'appartement beaucoup plus sécurisant, dans un climat toujours bienveillant. Je la recommande vivement Laetitia WEIL
Mme KLING est une agent très compétente et réactive. Elle a su répondre à mes attentes et m'accompagner dans les démarches. Je la remercie pour son professionnalisme et sa sympathie ! Je recommande vivement cette personne !
Très bonne expérience avec monsieur Mallo et une bonne prise en charge dans l’achat de mon bien.