





































Fabuleux ! Nous avons eu la grande chance d'avoir Antoni et Luca dans le cadre de la vente d'une maison avec moult péripéties et grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme à toutes épreuves nous sommes parvenus à signer malgré les embûches. Je vous souhaite chaleureusement le meilleur et merci pour tout ! A.R
Une professionnelle aux petits soins ! Nous sommes primo accédants, néophytes dans le secteur de l'immobilier. Elle s'est montrée disponible et à l'écoute.
Monsieur Chabraud s’est occupé de la vente de mon appartement ainsi que de l’achat à l’époque. À très bon agent immobilier qui connaît très bien son boulot, vous pouvez y aller les yeux fermés, je vous le recommande fortement.
Achat d'une brasserie qui a été bien géré par Dalila. L'accompagnement a été fait tout au long de la transaction même si le dossier n'était pas facile. Merci encore
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Estelle pour l’achat de notre nouvelle maison ainsi que pour la vente de notre ancienne maison, et nous ne pouvons que la recommander vivement. Très patiente et à l'écoute. Merci
Un accompagnement chaleureux, humain et précieux. Merci pour votre écoute, votre patience et votre bienveillance tout au long de mon achat. Vous avez su me rassurer et m’accompagner avec justesse, jusqu’après la signature, en restant présent pour toutes les démarches. Un vrai suivi, sérieux et engagé. Merci pour tout. 💛
J'ai été très bien accompagné par jennyfer une personne adorable gentille très bienveillante et le plus important très professionnel je recommande VIVEMENT
“Très satisfait(e) de la vente de notre maison. Tout s’est déroulé de manière professionnelle, rapide et efficace du début à la fin. Nous avons particulièrement apprécié l’accompagnement, la disponibilité et les conseils tout au long du processus. La vente s’est réalisée dans de très bonnes conditions avev Mme Lipowicz