







































« Tres professionnelle » Nous avons eu une expérience au top avec Mme Cinko. Elle a été au top de A a Z! Toujours disponible et à l’écoute, elle a parfaitement compris nos besoins et a su y répondre avec professionnalisme et efficacité. Elle a su nous guider tout au long du processus avec beaucoup de patience et de conseils avisés. Elle connaît son métier sur le bout des doigts et n’hésite pas à prendre le temps de bien expliquer chaque étape. Je la recommande à 1000% pour sa disponibilité, son expertise et son sérieux. Une véritable professionnelle!
Sébastien s'est montré très professionnel. Dès la première prise de contact, les échanges ont été fluides et il a su répondre à toutes mes questions sur le bien. Il est resté très disponible au cours du processus de vente et a pris plusieurs initiatives pour me faciliter l'installation. Je le recommande vivement
J’en ai connu des agents immobiliers, mais j’en ai rarement vu un aussi bon sur toutes les étapes d’une vente. Félicitations pour vos compétences et merci.
J’ai eu une expérience très positive avec cet agent immobilier. Le processus d’achat de ma maison s’est déroulé de manière fluide et professionnelle du début à la fin. C'est une personne travailleuse et très investie dans son métier. Il a toujours été professionnel, honnête et réactif, et a pris le temps de tout m’expliquer clairement, ce qui a rendu l’ensemble du processus beaucoup moins stressant. Au-delà de leur professionnalisme, c'est une personne réellement sympathique et attentionnée, qui se soucie de ses clients. Je me suis senti accompagné et respecté tout au long de la démarche. Je le recommande sans hésitation à toute personne souhaitant acheter ou vendre un bien immobilier.
Excellent accompagnement du début à la fin. Agent immobilier professionnel, réactif et à l'écoute. Grâce à ses conseils, notre projet s'est déroulé dans les meilleures conditions. Je recommande vivement.