







































Valérie Daussange est une personne vraiment motivée pour vendre votre bien. Efficace, elle s'occupe de tout et vous donne de très bons conseils. Je recommande vivement Mme Daussange, en même pas 8 jours, elle a vendue ma maison..
Agent immobilier tres professionnel, rigoureux et consciencieux je recommande
Très professionnelle, Madame Casagrande nous a accompagné à chaque étape de la vente de notre maison. Nous recommandons.
C'est avec un réel plaisir que je tiens à recommander les services d'Anthony à vous qui lisez ces quelques lignes. Tout à commence' quand nous avons décidé de vendre notre maison de Nancy pour rejoindre nos deux filles et 4 petits enfants qui vivent en Italie. Notre fille qui le connaissait, nous ayant dit qu'à présent il était agent immobilier nous avons décidé de le contacter. Dès le premier rdv une relation de confiance s'est installée, très à l'écoute et de bons conseils à partir de là, il a su tout gérer avec gentillesse et efficacité. Nous étions repartis en Italie et il a tout orchestré depuis Nancy, des visites au courrier de la maison en passant par la restitution du matériel et box internet, le tout avec empathie et simplicité. Il a su trouver acquéreur rapidement nous tenant informés de l'avancée au fur et à mesure. Il s'est montré toujours présent et réactif à nos sollicitations malgré l'éloignement, franchement, un Grand Professionnel doté d'une gentillesse naturelle. Que dire de plus, sinon que suite à cette vente bien gérée nous avons décidé de garder le contact. Voilà résumé nos pensées et nous vous invitons à lui confier vos clés en toute sérénité.
Excellente professionnelle très investie et rassurante. La vente était complexe (prix, travaux, hésitation familiale) mais grâce à sa patience, sa disponibilité et la qualité des échanges le projet a pu aboutir dans de bonnes conditions et elle a su trouver le bon acquéreur. Je recommande sans hésitation
Anne PREMEL est une personne très professionnelle et également sympathique, la vente s'est très bien passé, nous avons été satisfait tout au long de cette procédure. Merci à elle.