



































Monsieur Renault m’a très bien accompagné dans mon projet d’achat d’un bien à Persan pour un investissement locatif. Il a été réactif, à l’écoute de mes questions tout au long du processus d’achat, et m’a fourni l’ensemble des documents nécessaires. Ses conseils et son professionnalisme m’ont permis d’avancer sereinement dans mon projet. Je recommande vivement ses services.
Patience, persévérance et empathie. La vente a été longue, difficile sans doute à cause de la particularité du bien à vendre (maison principale et dependance). Tony a réussi à organiser de nombreuse visites dans un contexte immobilier difficile.
Je suis ravie de l'accompagnement d'Ophélie. Son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité et sa parfaite connaissance du marché ont permis de vendre mon bien rapidement et dans d'excellentes conditions. De très bon conseil, elle a su rendre cette vente simple et sereines. Je recommande vivement ses services.
Excellente expérience, Julie nous a aidé pour la vente de notre maison. Tout a été très rapide et efficace. Elle est souriante et très transparente dans ses explications. Je la recommande et n’hésite pas à revenir vers elle pour ma prochaine vente.
Une rencontre que je souhaite à tous les acheteurs et tous les vendeurs. Elle est avant tout très professionnelle. Toujours disponible pour répondre à vos questions. Très sympathique, ce qui est très agréable de nos jours. Elle est à l'écoute pour vous trouver la petite perle rare qui vous conviendra le mieux ! Et elle réussit en étant aussi heureuse que vous d'avoir pu vous satisfaire ! Merci encore Emmanuelle.
très professionnelle et sympathique
Je remercie chaleureusement madame Salin Lassure pour son professionnalisme, sa réactivité, et le temps consacré à l'étude de notre bien en vue de la future vente. Je la recommande à tous
Bonne écoute et communication Nous avons été bien informés de chaque étape. Notre agent a su répondre à nos questions. Il y a eu un suivi sans que nous ayons besoin de relancer. De plus, il s'agissait d'un dossier compliqué à gérer avec l'Office Notariale qui ne suivait pas... Jean-Pierre l'a bien remarqué mais a su faire preuve de patience.