





































J’ai été très satisfaite de l’accompagnement de Mr VIEIRA. Il s’est montré disponible, agréable et réactif tout au long de nos échanges, que ce soit lors des visites, de l’état des lieux ou par e-mail. Il a toujours pris le temps de répondre à nos questions et de nous transmettre les informations importantes.
Sérieux, précis, Mr Nihoul a une connaissance parfaite des démarches administratives. En plus, il a une connaissance des matériaux de construction. Il est honnête, intègre. Il répond à toutes les questions posées et se renseigne s'il a un doute pour ne pas répondre n'importe quoi. Il agit en vrai professionnel. C'est devenu rare.
Une mandataire en or! Je recommande à tous les vendeurs de contacter Irena NOVAKOVIC d'Efficity pour la vente de leur bien. J'ai eu un très bon premier contact avec Irena qui est très bienveillante, disponible et à l'écoute. Elle a ensuite su me rassurer et me conseiller dans mes choix pour la vente de mon appartement de Vitry-sur-Seine. C'est une professionnelle très aguerrie qui connait très bien le secteur de Vitry-sur-Seine et qui a un bon réseau de clients.
David Messica est d’un contact agréable et d’un grand professionnalisme. Le bien qui lui a été confié a été vendu dans les 10 jours.
Je recommande Ludovic, il a été très réactif tout au long de la vente, il a su comprendre nos besoins et nous a trouvé l'appartement parfait !
J'ai fait vendu ma maison au prix que j'ai demandé grâce à Mme Potonie. Elle nous avait trouvé 2 acheteurs qui voulaient négocier le prix. Elle a su négocier pour que l'on vend au prix demandé. En plus ce fut tres rapide. Elle est très efficace. Elle a fait une estimation et mise en ligne rapide. Elle nous a accompagné tout le long de la vente. Et fait visiter qu'aux personnes vraiment intéressés et qui avait le financement. Je la remercie. Vous pouvez lui faire confiance.
Monsieur Stéphane Eray est le directeur de l'agence "L'adresse" (anciennement Optimo) rue de Wattignies (Paris 12). Concernant la vente de mon appartement en 2026 , j'ai beaucoup apprécié les services de l'agence immobilière et de son directeur : - Vente rapide (acheteur trouvé en quelques jours) - Très bonne prise en charge de toutes les démarches administratives (compromis de vente, retransmission d'informations au notaire, ...) - Très bonne gestion de certains imprévus avec la copropriété - Rapports avec "vendeur" et "acheteur" bien équitables - Bonne réactivité (même le samedi)