







































Extrêmement satisfaits de Mr Julien COMBE Directeur de la Société Step by Step Immobilier. Mr Combe est extrêmement compétent, dynamique, réactif et vous tient au courant du moindre détail. . Une vente d'appartement à Chazay centre conclue au prix prévu réalisée en minimum de temps ( finalisée le 25 février 2026 chez Me Partouche à Lissieu notaire de l'Acquéreur). Merci Mr COMBE toutes nos Félicitations pour votre professionnalisme et votre gentillesse.. Mme... retraitée du notariat.
Excellente expérience ! L’agent immobilier a été très professionnel, disponible et à l’écoute de nos besoins. La visite a été parfaitement organisée, avec des explications claires et honnêtes. Nous avons particulièrement apprécié sa réactivité et son sérieux. Nous recommandons cette agence sans hésitation.
Marvin Miro a été très réactif et professionnel pour la vente de mon logement. Il a été proactif du début a la fin. Il a su mettre en avant les points forts de logement. Il a facilité les interactions avec le notaire en anticipant la préparation de tous les documents. Ceci a permis une vente sereine et rapide. Je recommande vivement cette agence
Un grand merci à Estelle pour son accompagnement dans notre premier achat. Elle connaissait son bien sur le bout des doigts, a su répondre à nos questions, se rendre disponible et être de bons conseils. Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.
Achat réalisé avec succès nous en sommes très ravis. Nous recommandons le conseiller et l'agence.
Madame Conte m’a accompagnée dans mon acquisition. Je souligne son professionnalisme et sa belle énergie ! Tout s’est agréablement bien passé jusqu’à la signature chez le notaire !
Moi il y a 6 mois : « Je ne passerai jamais par une agence immobilière » Et puis… …Une disponibilité incroyable …Des solutions à des problèmes que je croyais insolubles …Des conseils précieux …Un gain de temps fantastique …Des réponses claires …Un accompagnement parfait, de la visite à la relecture des compromis et contrats, et jusqu’à la signature …Un professionnalisme et une courtoisie irréprochables …Une décence humaine lors de situations compliquées …Une entremise discrète mais efficace Ma mémoire : « Psst, tu te rappelles ? : « Je ne passerai jamais par une agence immobilière » ? » Moi aujourd’hui : « j’ai dit ça, moi ? noooooon… Et merci Maugé et Kathleen, pour tout ! »