





































Aurélie a vendu notre appartement à Rueil. Cela s'est très bien déroulé. Aurélie a été très professionnelle, efficace et nous a accompagné à toutes les étapes de la vente. Je recommande à 100%.
Nous avons acheté notre premier appartement à Nanterre avec l’aide de Pascale, et nous la recommandons sans hésiter. Elle a été très disponible tout au long du projet, que ce soit pour répondre à nos questions ou nous rassurer dans les moments de doute. Elle nous a également mis en relation avec plusieurs professionnels de confiance (courtier, banques, entreprises de travaux), ce qui a été d’une grande aide pour nous projeter. Et surtout, elle nous a présenté un appartement qui a été un coup de cœur immédiat. Merci encore pour votre accompagnement !
Nicolas a été un excellent agent qui a su nous accompagner de A à Z dans notre projet d’achat de résidence principale. D’entrée de jeu, nous avons compris ce qui faisait la différence chez Nicolas par rapport à d’autres agents : sa transparence, sa communication proactive et sa disponibilité. Ses conseils avisés et l’indépendance de son approche nous ont conquis. Nous avons pu prendre de multiples RDV pour avancer sur notre projet de travaux dans l’appartement, alors même que nous n’avions pas encore signé. Ce n’est pas grave si Nicolas n’est pas disponible - il trouve toujours une solution. L’expérience d’achat a vraiment été fluide et sans encombre. Nous le remercions très fortement, ne manquerons pas de le recommander. Nous penserons à lui pour toute future transaction immobilière.
Un grand merci à toute l'équipe de l'agence L’Adresse Nation pour m'avoir accompagné dans la vente de mon bien et en particulier à Delphine Perrillat pour son professionnalisme et sa disponibilité, qui ont permis de mener ce projet à bien en toute confiance. Je n'hésiterai pas à vous recommander autour de moi.
Aurélie a été très à l'ecoute et proactive ! Je recommande.
Très belle expérience avec l'agence ERA SAINT OUEN. Monsieur KARCI et son équipe ont été très professionnels du début jusqu'à la signature notaire. Je recommande. Merci pour tout !
Alexandra a été très professionnelle et a su me conseiller parfaitement pour cet achat. Même pendant ses congés, sa collègue a su prendre le relais et était au courant des spécificités de la vente. Je la recommande sans hésiter
Très bon professionnel, disponible, à l'écoute et délivre de bons conseils.
Je poste très rarement des avis. Mais je tenais absolument à remercier Khalid pour le travail exceptionnel qu'il a fourni lors de la vente de ma maison. La maison a été mise en vente à la fin du printemps. Le weekend suivant, Khalid a organisé des visites toute la journée pour la maison, suite à quoi il a obtenu plusieurs offres. Khalid nous a accompagné tout au long de l'opération et n'a cessé de chercher des solutions pour arranger tout le monde en donnant son maximum. Il a également pu accompagner l'acheteur grâce à ses connaissances, en le mettant en relation avec un courtier qui lui a obtenu un taux très avantageux. Je vous recommande vivement de travailler avec lui et son équipe, je n'ai aucun doute que vous serez infiniment satisfait de la qualité de son travail, de son sérieux et de son engagement dans ce moment qui peut être particulièrement stressant dans une vie qu'est la vente de son domicile.