





































Je tiens à remercier Anar pour son travail exceptionnel pour la vente de ma maison. Professionnelle, à l’écoute et toujours disponible, elle a su m’accompagner du début à la fin avec beaucoup de sérieux et de bienveillance. Tout s’est déroulé de manière fluide, rapide et en toute confiance. Elle a su valoriser mon bien, gérer chaque étape avec efficacité et répondre à toutes mes questions avec transparence. C’est rare de tomber sur une personne aussi investie et humaine dans son travail.. Je la recommande à 100 % les yeux fermés ! Encore un grand merci 🙏
Un immense merci à Choucry, que je recommande à 200 % pour son engagement, son sérieux et son professionnalisme exemplaire.
excellente communication, toujours disponible pour répondre à nos questions et à nos attentes . excellent suivi
Je suis très satisfaite du suivi dont Monsieur Levy à fait preuve lors de mon achat. Il a fait preuve de professionnalisme, de réactivité et de compréhension. Grâce à son implication et à sa disponibilité, prenant régulièrement des nouvelles et éclairant volontiers certaines interrogations, mon projet a pu aboutir dans de bonnes conditions. Je recommande vivement.
Septique au démarrage, ne connaissant pas le rôle et le métier de mandataire face aux agences traditionnelles, j'ai été enfin convaincue de ma démarche. Ecoute, partage, honneteté, clarté et confiance caractérisent le cheminement de mon dossier par Monsieur Ledda Perret. Une issue positive pour laquelle je le remercie
Malgré un dossier difficile, Fabienne a été très professionnelle, d'un engagement sans faille, de bon conseil et très disponible. Merci beaucoup pour votre accompagnement et bonne suite à vous !!