





























Christophe a été parfait. Très attentif à mes questions. Très bon conseiller. Très clair et très aimable. Il est même allé au delà de ce qu’il lui était demandé. Absolument aucun reproche. J’ai été totalement satisfait de son travail et je le recommande très sincèrement à quiconque veut une très bonne expérience!
Un immense merci à Nancy Douchet pour son accompagnement sans faille ! Toujours à l’écoute, réactive et bienveillante, elle a su comprendre exactement ce que je recherchais — et m’a trouvé le bien de mes rêves. Une expérience fluide, humaine et efficace, du premier appel à la signature.
Nous sommes très satisfait de l'accompagnement de Marielle dans notre projet ! Professionnel à l'écoute, bienveillante et attachante ! Nous pouvons lui faire confiance les yeux fermés ! Ses conseils, sa disponibilité et son côté rock'n'roll sont très appréciables ! Merci encore !
Très bonne connaissance du territoire et du marché actuel se traduisant par exemple par la rédaction et mis en image de l'annonce de façon interpellante Très bonnes qualités relationnelles avec les vendeurs et les futurs acheteurs Grande disponibilité pour les visites et la production des derniers documents nécessaires à la vente requise par l équipe notariale Accompagnement attentif des futurs acheteurs allant dans le sens de la réussite de la vente
Mon mari et moi-même avons fait appel à Anne-France pour la vente de notre appartement, qui a été conclue en seulement 2 mois !! Nous la remercions chaleureusement pour son écoute, son professionnalisme et sa disponibilité quant à nos questions (même quand elle était en vacances). M. et Mme Sergent
Achat de notre première bien par le biais d'Estelle. Bonne expérience, Estelle s'est montrée disponible et réactive malgré les difficultés rencontrées.
Excellente professionnelle, elle s'est investie dans le projet de vente de mon appartement qui s'est, d'ailleurs, vendu très rapidement. Je recommande vivement cette conseillère en immobilier.
Après trois années d’un parcours immobilier particulièrement compliqué, Stéphanie a été bien plus qu’une simple agente immobilière : elle a été un vrai soutien humain. Il y a eu des moments de découragement, des obstacles, des périodes où tout semblait bloqué… et pourtant, elle est restée présente, constante, positive, sans jamais lâcher. Toujours à l’écoute, toujours rassurante, toujours investie. Ce qui me marquera le plus, au-delà de la vente enfin aboutie, c’est sa bienveillance et son humanité exceptionnelle. Elle fait partie de ces personnes rares qui ne se contentent pas de “faire leur travail”, mais qui s’impliquent vraiment pour les gens. Je lui suis profondément reconnaissant(e) et je la recommande de tout cœur.
Très compétente. Ingrid connaît parfaitement son sujet, disponible, empathique, efficace, et serviable, c’est un plaisir de traiter avec elle.
Laetitia m’a accompagné tout au long de l’acquisition de mon appartement avec beaucoup de professionnalisme et de persévérance. Son aide a été précieuse à chaque étape. Je la recommande vivement à toute personne recherchant un accompagnement sérieux et de qualité.