

































Je suis ravi de mon expérience avec cette agence. Je tiens particulièrement à souligner le professionnalisme de Sophie CONTESSE. J’ai mis en vente un T3 à Eysines. Sophie a tout de suite pris le dossier en main, réalisé une estimation tout à fait crédible, réalisé les diagnostics et pris de très bonnes photos. La mise sur le marché a été rapide, les négociations et la conclusion de la vente également. Les tarifs pratiqués m’ont semblé très justes. Je recommande sans hésiter si vous voulez vendre ou acheter votre bien. Leur professionnalisme est sans faille.
J’ai confié ma maison de Pessac à la conseillère de l’immobilier pour la Vente. L’ensemble des formalités administratives résolues avec brio et efficacité , il aura fallu quelques mois pour vendre le bien , sans baisse de prix . Les acheteurs sont ravis du bien et moi je confierai mon prochain bien à la conseillère. Ps: demandez Jean philippe de ma part ( philippe ) Toute l’équipe est au top pour permette la réalisation de la transaction dans les meilleures conditions . Bravo et à bientôt Philippe H
Si vous avez un bien à vendre ou si vous cherchez à acquérir, je vous conseille de vous adresser à Alexandre qui est une personne d’un grand professionnalisme, très à l’écoute et disponible pour ces clients.
Laetitia m’a accompagné tout au long de l’acquisition de mon appartement avec beaucoup de professionnalisme et de persévérance. Son aide a été précieuse à chaque étape. Je la recommande vivement à toute personne recherchant un accompagnement sérieux et de qualité.
Excellente en tout point de vue.
Sébastien est un agent très compétent, à l'écoute de ses clients et qui communique extrêmement bien. La vente a été grandement facilité par sa présence et sa disponibilité tout au long du parcours. Je recommande vivement cet agent immobilier qui fait son maximum pour satisfaire ses clients !
Après trois années d’un parcours immobilier particulièrement compliqué, Stéphanie a été bien plus qu’une simple agente immobilière : elle a été un vrai soutien humain. Il y a eu des moments de découragement, des obstacles, des périodes où tout semblait bloqué… et pourtant, elle est restée présente, constante, positive, sans jamais lâcher. Toujours à l’écoute, toujours rassurante, toujours investie. Ce qui me marquera le plus, au-delà de la vente enfin aboutie, c’est sa bienveillance et son humanité exceptionnelle. Elle fait partie de ces personnes rares qui ne se contentent pas de “faire leur travail”, mais qui s’impliquent vraiment pour les gens. Je lui suis profondément reconnaissant(e) et je la recommande de tout cœur.