





































L'interlocuteur de l'agence Century 21 s'est montré competent, d'une grande disponibilité et m'a accompagné de façon personnalisée tout au long du processus de mise en vente, jusqu'à la signature. Pour moi qui habite loin du bien qui était à vendre, c'était une aide essentielle.
Très bonne expérience avec Jean-Philippe qui s'est occupé parfaitement de la vente de notre maison du début à la fin. Rassurant et prenant soin d'être à notre écoute sur toutes nos interrogations (notamment vu la difficile conjoncture), il a su répondre à toutes nos attentes. Merci à lui.
Sérieuse et professionnelle, Nissrin fait preuve d’une grande rigueur dans son travail.
Monsieur Renault m’a très bien accompagné dans mon projet d’achat d’un bien à Persan pour un investissement locatif. Il a été réactif, à l’écoute de mes questions tout au long du processus d’achat, et m’a fourni l’ensemble des documents nécessaires. Ses conseils et son professionnalisme m’ont permis d’avancer sereinement dans mon projet. Je recommande vivement ses services.
Je recommande à 100%, très professionnel, à l’écoute des clients. Accompagne du début à la fin. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Je remercie Sandrine pour son accompagnement concernant la vente de ma maison. Elle est très professionnelle et de bons conseils. Je la recommande vivement
Agent immobilier, sympathique, à l'écoute et très disponible. Une belle relation de confiance grâce à sa spontanéité et bienveillance. Nous avons beaucoup apprécié ces moments avec Mme Mousse.
Frédérique proffit a été d’une grande efficacité et d’un grand professionnalisme pour l’achat de notre bien, Malgré un dossier compliqué elle a su apporter de la rigueur et de l’information quand à nos situations avec nos organismes de financements. Elle montre également beaucoup de conseils et sait cibler les éventuels acheteurs de ses mandats. Premier abord surprenant mais nous avons compris plus tard pourquoi : une maison atypique qui n’est pas destinée à tout le monde elle a su en montrer les qualité tout en gardant à l’esprit l’atypique du bien… Je n’aurais qu’un conseil faire confiance sans hésitation aucun regrets et nous manquerons pas de la privilégier autour de nous.