





































Michel Gio a été très professionnel de bout en bout depuis l'estimation de mon appartement jusqu'à l'accompagnement auprès du notaire. Son suivi quasi hebdomadaire m'a permis de baisser mon stress. Enfin le prix est conforme à sa prévision. Je ne peux que le recommander.
Superbe accompagnement pour notre projet À l’écoute et de très bon conseil Je le conseille
Notre dossier a été initié et suivi par Audrey FAVRE. Très professionnelle et très attentive à nos demandes, le suivi de projet a été parfait ! De bon conseil tout en préservant, le libre arbitre du client, Madame FAVRE a su s'adapter aux différentes situations en nous aidant, y compris dans la discussion finale avec l'acquéreur. Bref, nous recommandons !!!
Moi il y a 6 mois : « Je ne passerai jamais par une agence immobilière » Et puis… …Une disponibilité incroyable …Des solutions à des problèmes que je croyais insolubles …Des conseils précieux …Un gain de temps fantastique …Des réponses claires …Un accompagnement parfait, de la visite à la relecture des compromis et contrats, et jusqu’à la signature …Un professionnalisme et une courtoisie irréprochables …Une décence humaine lors de situations compliquées …Une entremise discrète mais efficace Ma mémoire : « Psst, tu te rappelles ? : « Je ne passerai jamais par une agence immobilière » ? » Moi aujourd’hui : « j’ai dit ça, moi ? noooooon… Et merci Maugé et Kathleen, pour tout ! »
Nous remercions vivement Fabien CERQUA pour son professionnalisme et son accompagnement tout au long de la vente de notre maison. disponible, à l’écoute et très compétent, il a su mener la vente rapidement et dans les meilleures conditions. Nous recommandons sans hésiter.
Dans un contexte pourtant très conflictuel avec mon ex-femme, Sabrina a accompli un travail remarquable. En seulement deux visites, elle a réussi à trouver un acquéreur quasiment au prix, ce qui force le respect. Au-delà de l’efficacité, Sabrina est une personne entière, dotée de qualités humaines rares : une communication claire et apaisante, beaucoup de gentillesse, d’honnêteté et un réel sens du relationnel. Elle a su concilier les difficultés entre les vendeurs, rassurer les acquéreurs et faire avancer le dossier avec calme et professionnalisme. C’est une personne à la fois très sympathique, dévouée, fonctionnelle dans sa manière de travailler, et particulièrement professionnelle. Une très belle rencontre humaine et une excellente professionnelle que je recommande sans la moindre hésitation.
« Professionnalisme et humanité » Une épreuve pas forcément facile de vendre mais Cécilia a rendu les choses plus simples, plus faciles. Dans le conseil et l'accompagnement, sans jugement. Merci à elle !
Kevin est un super agent immobilier ! Très disponible et pleins de bons conseils. Nous avons pu réaliser plusieurs visites grâce a sa réactivité. Ravie d’avoir pu travailler avec un agent immobilier comme lui !
Dans le cadre de la vente de mon bien immobilier, Mr Maréchal a géré le dossier. Il s'est montré courtois, de bons conseils, réactif, efficace et conciliant Je ne peux que le recommander.