J'ai eu la chance de bénéficier des conseils avisés de Fabrice pour la vente d'une maison et m'en réjouis. Sympathique, efficace et au service de ses clients, on ne pouvait espérer mieux. Des visites à la signature de la vente, vraiment parfait. Merci !
« Je recommande Nadège Demoersman » Nadège est vraiment exceptionnelle : humaine, disponible et très à l’écoute. Ses conseils sont toujours pertinents et ses démarches claires et efficaces. Elle nous a vraiment soutenus tout au long du projet, avec beaucoup d’implication et de professionnalisme. Je recommande les yeux fermés.
Achat de mon 3 pieces dans de superbes conditions. Très bon accompagnement pour ce nouvel achat. Une enseigne de grand nom ne sert a rien , seul la personne compte , un grand merci a Mr Savva. Personne tres pro , connaissant son metier mais surtout a l’ecoute de nos attentes. Quel plaisir d’investir avec une personne qui merite et qui se donne du mal . Bonne continuation et beaucoup de réussite a Mr Savva Adrien .
M. Savva est un professionnel sérieux et impliqué. Mon appartement s'est vendu dans un contexte un peu compliqué et pour cela il a toujours été honnête sur la situation et les possibilités. J'ai apprécié sa disponibilité et son accompagnement tout au long de la vente. Vente qui s’est faite entièrement à distance pour moi, et tout a été géré de façon fluide et efficace !
Un grand merci à Leslie CLAUSEL pour la vente de mon appartement, réalisée sans accroc et dans un délai très court. Grâce à son professionnalisme et à sa rigueur, elle a su gérer l'intégralité de la vente avec efficacité et sérénité. Je la remercie sincèrement pour son engagement, car c’est grâce à elle que j’ai pu concrétiser mon futur projet d’achat dans d’excellentes conditions. Un remerciement également à Monsieur GIL pour son accompagnement administratif et ses conseils toujours avisés. Je recommande vivement l’agence France Demeure.
J’ai acheté mon bien avec l’aide de Leslie et je la recommande les yeux fermés ! Elle a été à l’écoute, réactive et toujours disponible pour répondre à mes questions. Elle m’a accompagnée avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance à chaque étape, ce qui m’a permis d’acheter en toute confiance. Merci encore Leslie pour ton soutien et ta gentillesse tout au long de ce beau projet !