



































Bonjour J’ai beaucoup apprécié la réactivité d’Amandine, ses conseils et son implication complète qui m’ont permis de vendre mon bien dans les meilleurs délais, en toute sérénité.
J’ai acheté mon appart avec M. Philippe et tout s’est super bien passé. Pro, dispo et vraiment fiable. J’ai eu totale confiance du début à la fin. Merci encore !
Christophe Gébri a été à la fois de très bon conseil et d'une grande disponibilité tout au long du suivi de la vente. Il a su identifier rapidement les acheteurs potentiels les plus pertinents, ce qui a permis de concrétiser la transaction dans des délais rapides. Son professionnalisme, son efficacité et son accompagnement tout au long du projet ont été particulièrement appréciés. Je le recommande sans hésitation à toute personne souhaitant vendre son bien dans les meilleures conditions.
Marion a été exceptionnelle du début à la fin ! Son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité ont largement dépassé nos attentes. Toujours claire dans ses explications, réactive et rassurante, elle a su rendre cette étape importante fluide et agréable. Nous nous sommes sentis accompagnés avec une attention rare et sincère, ce qui fait toute la différence. Nous la recommandons sans aucune hésitation à tous ceux qui recherchent un agent immobilier digne de confiance et investi à 100 %.
Un grand merci à l’agence ANTIN IMMOBILIER pour la gestion et surtout à Joaquim pour ses actions et sa réactivité.
Sandrine a été super dans le cadre de la vente de notre appartement. Elle connaît extrêmement bien le marché. Nous la recommendons sans hésiter.
Aurélie a vendu notre appartement à Rueil. Cela s'est très bien déroulé. Aurélie a été très professionnelle, efficace et nous a accompagné à toutes les étapes de la vente. Je recommande à 100%.