Un accompagnement chaleureux, humain et précieux. Merci pour votre écoute, votre patience et votre bienveillance tout au long de mon achat. Vous avez su me rassurer et m’accompagner avec justesse, jusqu’après la signature, en restant présent pour toutes les démarches. Un vrai suivi, sérieux et engagé. Merci pour tout. 💛
Rapide, carrée, professionnelle. 2 visites, 2 offres. Financement checké en amont. Vente bouclée en moins de 3 mois. Parfait. Je recommande 100% Naoual.
Contactez Naoual pour trouver vos biens, les amis, elle est très professionnelle à l’écoute des clients, une dame très patiente, et gentille. Vraiment merci Naoual ❤️on est ensemble.
Un accompagnement de qualité tout au long de notre projet Harmonie nous a accompagnée tout au long de notre projet de mise en vente de notre maison. De A à Z, ses conseils, actions et son sens de l’organisation nous ont permis d’avancer en toute confiance. Estimation juste, shooting photo, visites, sélection des acquéreurs aux dossiers solides, relation et montage de notre dossier notaire pour le compromis de vente et l’acte authentique. Bref, un professionnalisme exemplaire et une réactivité qui ne lui a jamais fait défaut. En plus, nous avons pu compter sur sa courtoisie, bonne humeur et humour . En résumé nous sommes heureux d’avoir fait appel à elle.
Merci pour votre accompagnement M. GOMES Merci à M GOMES pour son accompagnement tout le long de la vente. Très professionnel et à l’écoute, il a su nous renseigner sur toutes les étapes de la vente. Il a pris de belles photos de mon appartement qui s’est vendu en environ 2 mois (je retire le mois d’août car période morte). Je le recommande fortement.
Faites appel à madame PRESOTTO Naoual pour vos futurs projets immobiliers, elle est très compétente avec un grand savoir faire dans son domaine! Elle a expertisé notre maison et pour réalisé son avis de valeur et l'estimé à son juste prix elle a même fait appel à une entreprise dans le bâtiment pour établir un devis travaux. Une estimation au top, un service premium, un grand merci à vous madame !!!