





































Excellente négociatrice très à l écoute disponible souriante ça été un plaisir de rencontrer une personne qui apprécie son travail et les personnes merci pour cet accompagnement
Zivile nous a aidé à choisir et acheter notre appartement. Elle nous donnait de bons conseils et elle était très empathique et diplomate. Son professionnalisme et sa rigueur nous ont permis de réaliser notre achat dans les meilleures conditions. Nous la recommandons vivement. Nous avons eu beaucoup de chance de devenir les clients de Zivile Siskauskaité ! Elle est une professionnelle de haut niveau. Elle a mené la transaction avec beaucoup d'attention et de manière correcte, en résolvant toutes nos questions, y compris celles qui dépassent les intérêts directs de l'agent immobilier, qui se posent inévitablement pour les clients n'ayant pas d'expérience française dans de telles relations juridiques. Il est très agréable d'interagir avec elle, surtout pour les personnes russophones. Nous lui exprimons notre gratitude et la recommandons vivement aux personnes intéressées. Margarita et Alexandre.
« Une agence très professionnelle sur laquelle on peut compter » Excellent suivi du dossier de vente de ma villa. Actions régulières pour la promouvoir. De très bons professionnels, toujours à l'écoute et très réactifs. Facilement joignables. Conseils pertinents. Je recommande sans hésiter.
J'ai grandement apprécié le professionnalisme et l'honnêteté de Françoise pour l'achat de mon appartement sur le boulevard Victor Hugo à Nice. Je recommande vivement cette agence.
Caroline a vendu notre bien avec beaucoup de professionnalisme et d’efficacité. C’est une excellente commerciale en immobilier, que nous recommandons vivemen
Mme Amandine Rodier m'a aidée à trouver la maison de mes rêves. Elle a su écouter et comprendre mes besoins, et ne m'a présenté que les biens correspondant à mes attentes, ce qui m'a fait gagner un temps précieux. Elle m'a accompagnée dans les négociations, faisant preuve d'une grande transparence quant aux éventuels problèmes cachés et m'aidant à décrypter les documents. Son soutien a été exceptionnel ; il est très rare de rencontrer une agente immobilière aussi professionnelle. Après l'achat, elle m'a accompagnée tout au long du processus et a continué à me conseiller, notamment sur les artisans et le fonctionnement des choses en France. Je ferai sans aucun doute appel à elle pour tout achat futur. Un grand merci à Amandine pour son aide et son soutien 🙏