





































Charles nous a accompagné dans la vente de notre studio à Paris, il connaît très bien son marché, à une approche client très agréable et il est d’une disponibilité et d’une proactivité très appréciable. De plus, les échanges administratifs se font facilement via un outil en ligne. Nous le recommandons lui et son agence, sans aucune hésitation.
David Messica est d’un contact agréable et d’un grand professionnalisme. Le bien qui lui a été confié a été vendu dans les 10 jours.
Nous avons particulièrement apprécié l'accompagnement de M. Fabrice Rossignol pour l'acquisition de notre résidence principale. Nous recommandons vivement ce dernier, tant pour ses qualités humaines que pour ses compétences techniques.
Monsieur Stéphane Eray est le directeur de l'agence "L'adresse" (anciennement Optimo) rue de Wattignies (Paris 12). Concernant la vente de mon appartement en 2026 , j'ai beaucoup apprécié les services de l'agence immobilière et de son directeur : - Vente rapide (acheteur trouvé en quelques jours) - Très bonne prise en charge de toutes les démarches administratives (compromis de vente, retransmission d'informations au notaire, ...) - Très bonne gestion de certains imprévus avec la copropriété - Rapports avec "vendeur" et "acheteur" bien équitables - Bonne réactivité (même le samedi)
Mme Moisan m’a convaincue par son expérience du terrain. Elle avait une idée du prix concernant mon appartement sans me promettre un prix délirant comme certains… Son estimation était détaillée et elle a pris le temps de m'expliqué sa politique de commercialisation ce qui m’a rassuré, je lui ai donné un mandat exclusif. Résultat, une vente rapide au prix demandé. Sa connaissance du secteur et sa vigilance m’ont permis de vendre mon appartement à un prix très intéressant car elle a su mettre ses atouts en valeur et ne pas céder à des offres intéressantes mais trop basses à son avis. Je recommande sincèrement cette personne et je vendrai mes autres biens par son intermédiaire le moment venu.