





































Merci pour votre accompagnement Nous avons eu la chance d’être accompagnés par un agent exceptionnel, qui a su gérer la vente de notre appartement avec efficacité en seulement quelques semaines, puis nous trouver la maison parfaite pour la suite. À l’écoute, réactif et toujours disponible, il a su cerner nos besoins avec justesse et nous orienter vers des biens réellement adaptés à notre projet. Nous le recommandons vivement pour son professionnalisme, son sérieux et sa qualité d’accompagnement à chaque étape. Encore merci !
Expérience incroyable avec Sophie Menant Elle nous a accompagné orienté et suivi jusqu'à la fin de notre projet . Dévoué, omni présente et tres professionnelle auprès de ces clients. Disponible à n'importe quelle heure et à n'importe quel jour , meme le dimanche. Nous recommandons vivement Sophie, vous ne serez pas déçu. Merci encore pour votre écoute et votre serieux et nous vous souhaitons une bonne continuation
« Tres professionnelle » Nous avons eu une expérience au top avec Mme Cinko. Elle a été au top de A a Z! Toujours disponible et à l’écoute, elle a parfaitement compris nos besoins et a su y répondre avec professionnalisme et efficacité. Elle a su nous guider tout au long du processus avec beaucoup de patience et de conseils avisés. Elle connaît son métier sur le bout des doigts et n’hésite pas à prendre le temps de bien expliquer chaque étape. Je la recommande à 1000% pour sa disponibilité, son expertise et son sérieux. Une véritable professionnelle!
Excellent accompagnement du début à la fin. Agent immobilier professionnel, réactif et à l'écoute. Grâce à ses conseils, notre projet s'est déroulé dans les meilleures conditions. Je recommande vivement.
Excellent accompagnement tout au long du processus. Jean-Baptiste a été réactif, professionnel et de très bon conseil. Tout s’est déroulé de manière fluide et rassurante.
Merci beaucoup à Edouard Lafaye de m'avoir accompagnée, il est à la fois rassurant et sérieux, dynamique et très réactif. Très belle rencontre ! je recommande
Nous avons acheté notre appartement parisien avec Mme Mauduit. Elle a bien suivi le dossier jusqu'à la vente, faisant le maximum pour rassembler tous les documents que nous voulions obtenir pour être rassurés. Elle a aussi été de bons conseils sur l'aménagement de l'appartement. Très fiable et très agréable.