Caroline m’a vendu mon appartement en 3 semaines. Tres bonne négociatrice, très pro en respectant et au delà le prix de vente. Et excellent suivi jusqu’au Notaire.je vous la recommande .
Un grand merci à Caroline, qui nous a accompagné pendant tout le processus de vente de notre appartement ! Toujours disponible et arrangeante ! Nous vous remercions et n’hésiterons à vous recommander !
Pleinement satisfait du service. Prise en charge rapide de la mise en vente de mon bien, discussion constructive autour du prix et les visites organisées très sérieusement avec une vraie capacité à proposer le bien,dans un premier temps en off market à quelques-uns de leurs clients en attente d'investissement. Fiable et digne de confiance. Merci bcp
Excellente prestation Merci pour ton accompagnement dans ma recherche d’appartement. Tu as été présent, à l’écoute et vraiment aidant pendant cette période, et ça a compté pour moi. Si je dois refaire des recherches un jour, je n’hésiterai pas une seconde à revenir vers toi. Merci encore 🙏
Cet avis est posté pour le compte de ma tante, Brigitte Cleuet, « J’ai été ravie de l’accompagnement de Justine et Francois au sein de l’agence Feelhoome. Relation de confiance, disponibilité, simplicité relationnelle … de personne à personne, naturelle et spontanée « on ne se prend pas la tête ». Je recommande sans hésitation les services et la collaboration de ce duo familial. » Brigitte
Je tiens à exprimer ma gratitude envers Monsieur Damien Sachs pour son accompagnement dans mon premier projet d'investissement immobilier en LMP. Sa connaissance marché, ses conseils avisés et son réseau d'experts ( courtiers, entreprises du bâtiment) m'ont permis d'investir en toute sérénité. Au délà du professionnalisme, c'est sa disponibilité et sa bienveillance qui m'ont marquée. Une belle expérience client. Je le recommande les yeux fermés.