Pour ma 1ère acquisition, je me suis senti rapidement rassurer avec l'accompagnement de Camille qui fût à l'écoute de mes différentes questions, réactive pour les visites et dans les échanges. C'est une personne qui prend le temps avec les potentiels acquéreurs. Je ne peux que la recommander et son agence APARTISSY !
Malgré une opération complexe, Isabelle a été un roc tout au long de l'opération. C'était très rassurant de travailler avec elle. Elle a sû être à l'écoute et nous accompagner à la perfectio. Je recommande vivement son professionnalisme.
Un grand merci à Catherine pour son professionnalisme. Elle m'a parfaitement conseillée et accompagnée tout au long de la vente. J'ai particulièrement apprécié son suivi rigoureux et ses points réguliers sur l'avancement du dossier. Grâce à sa mise en valeur efficace de l'appartement, la vente a été conclue dans un délai très raisonnable. Je recommande vivement !
Un grand merci à Nicolas pour son accompagnement dans la vente de notre appartement. Il connaît très bien le marché, il est fiable, efficace et très à l’écoute ! Excellente expérience client !
Florence, de l’agence Victorine Immobilier, m’a permis de trouver un acheteur en un temps plus que raisonnable et m’a épargné toutes les tracasseries que ces démarches impliquent. Toujours à l’écoute, disponible et proactive, elle m’a accompagné dans toutes les étapes, du diagnostic à la signature. Je suis entièrement satisfait de la vente et de la qualité de son accompagnement.
Un grand merci a Mme BRIOT pour son estimation détaillée et prenant en compte plusieurs données ainsi que son explication. Je recommande 👍