







































Le contact avec Stéphanie a été très constructif,et nos questions sur le bien que nous avons acheté ont toujours reçu des réponses adaptées. Nous avons constaté aussi une grande disponibilité dans l'écoute quand il a fallu par exemple convenir de plusieurs rendez-vous pour visiter la maison et rencontrer les précédents propriétaires de la maison. Le contact avec les anciens propriétaires a été très bon et nous avons été mis en confiance grâce au travail de Stéphanie et de Lionel, qui travaille avec elle. Nous ne pouvons que recommander ces deux agents auprès de celles et ceux qui recherchent un bien dans cette belle région.
Jim s'etait occupé de mon achat, j'ai souhaité revendre sans hésitation, je l'ai appelé et il a réussi à vendre le bien avec une petite plus value malgré le marché en baisse . Je suis trés satisfaite
Très bonne réactivité Très à l’écoute, Océane est très méticuleuse et consciencieuse dans son travail est une personne dévouée à ses vendeurs très organisé. Merci à elle pour son investissement.
Super accompagnement lors de notre achat. Merci
Nous sommes très satisfaits de Joris pour son professionnalisme, sa sympathie, son accompagnement . Il a su nous accompagner efficacement a chaque étape de la vente pourtant assez compliqué. Nous le remercions pour son écoute , sa disponibilité, sa générosité.
Romain est tres professionnel..a l ecoute..et reactif...tout c est super bien passé...
Nous avons choisi Marjorie pour notre première maison, elle nous a trouvé exactement ce qu’on voulait dès le début, je ne peux que recommander Marjorie à qui que ce soit !