Avis trés positif. Mr Stéphane Gardinier a été très compétent dans ses fonctions. il est présent et disponible du début jusqu'a la vente chez le notaire. Tres bonne expertise, professionnel, humain et de tres bon conseil. Je le recommande vivement. merci a lui pour sa disponibilité et réactivité.
Très compétent et professionnel, monsieur GARDINIER nous a accompagné dans la vente de notre bien. De bons conseils et toujours disponible, je recommande vivement de faire appel à son expertise.
Je remercie Stéphane pour son écoute et sa connaissance du secteur. J'ai vécu cette transaction en toute confiance. Très professionnel !
Très satisfaite de la transaction, les procédures simplifiées et efficaces. Une belle vente. Grand merci. A recommander absolument.
Tres bon vendeur a l'écoute du client dynamique et compréhensif. A recommander
Un grand merci a Mme BRIOT pour son estimation détaillée et prenant en compte plusieurs données ainsi que son explication. Je recommande 👍