







































Agente immobilière tres dynamique, très à l'écoute des besoins de ses clients, Très ouvertes pour des propositions diverses toujours en lien avec le client. Un tres bon accompagnement du client jusqu'à l'obtention de ce qu'il recherche sans lui faire perdre son temps. Très bon ciblage. Et le tout fait avec beaucoup d'humanité et toujours en lien avec la directrice de l'agence. Très beau duo!
Florent a été de bons conseils pour m'accompagner sur la vente de ma maison à La Gaude. Autant sur l'estimation, que sur les moyens mis en oeuvre... Je le recommande pour vos projets immobiliers dans le secteur
Amandine est une professionnelle aguerrie ! Elle a su mener à bien notre projet avec une écoute et une réactivité exemplaire ! Nous conseillons les yeux fermés cette mandataire immobilier. Vous souhaitez vendre votre bien rapidement et dans les meilleures conditions ? Amandine est la personne qu'il vous faut !
« Une agence très professionnelle sur laquelle on peut compter » Excellent suivi du dossier de vente de ma villa. Actions régulières pour la promouvoir. De très bons professionnels, toujours à l'écoute et très réactifs. Facilement joignables. Conseils pertinents. Je recommande sans hésiter.
Très grande disponibilité Nous avons acheté notre appartement avec Sandrine. Depuis notre première visite à l'appartement, Sandrine s'est toujours montrée très disponible et toujours très bienveillante. Que ce soit par mail ou par téléphone, elle a toujours répondu rapidement à nos besoins, nos attente, dans toutes les phases de notre projet. Les différentes visites préalables, la signature du compromis, les visites complémentaires pour préparer les travaux... et jusqu'à la veille même de la signature chez le notaire ! Sandrine a toujours été là, de bon conseil, et surtout très patiente envers tout le monde ! Tout a été clair pour nous, que ce soit sur les aspects pratiques, financiers, de suivi... Si nous avons notre nouveau lieu de cocooning familial, c'est grâce à Sandrine et sa grande gentillesse. Merci pour tout !