





































Si vous avez un bien à vendre ou si vous cherchez à acquérir, je vous conseille de vous adresser à Alexandre qui est une personne d’un grand professionnalisme, très à l’écoute et disponible pour ces clients.
Excellente en tout point de vue.
Sébastien est un agent très compétent, à l'écoute de ses clients et qui communique extrêmement bien. La vente a été grandement facilité par sa présence et sa disponibilité tout au long du parcours. Je recommande vivement cet agent immobilier qui fait son maximum pour satisfaire ses clients !
Nous sommes ravis de la prestation de l'Agence RIVA spécialisée dans les biens de qualité. Nicolas et Sylvie sont très professionnels, très agréables, très à l'écoute, c'est la raison pour laquelle nous avons réalisé avec eux en toute confiance deux actes: la Vente de notre maison puis l'Achat de notre nouvelle habitation Nous recommandons sans réserve. Il est opportun de rappeler que nous avions mise en vente notre grande maison dans une période difficile, ils ont su être imaginatifs et persévérants. Une fois la vente réalisée, il n'était pas aisé de nous trouver un bien dans ce même temps, Un grand merci à Nicolas qui y est parvenu !.. Mélodie et Didier
Réactif, investi, très professionnel et sympathique, Jean n'hésite vraiment pas à rendre service ; je le recommande vivement !
Une vente rapide et un accompagnement fiable et rigoureux La grande disponibilité de Mr Jérémiasz m’a épargné de nombreux désagréments Il a su se positionner intelligemment et efficacement vis à vis de mes acheteurs. Encore merci
Très bonne expérience avec Jérôme Sordel. Très professionnel, disponible et à l’écoute tout au long de mon achat. Il a su m’accompagner avec sérieux, réactivité et bienveillance, en rendant chaque étape plus simple et rassurante. Je recommande sans hésiter.
« Claire Ordureau MERCI!!!! » Je suis trés satisfait. Tout ce qui a été dis a été fait. Vente rapide. Je conseille vivement Claire Ordureau. Elle m'a aidé en tout. Je vis à l'étranger et je n'ai eu pas besoin de venir une fois pour régler les problèmes. Claire s'est occupée de tout. J'ai économisé si bien en temps qu'en argent. Merci Claire !!!