C'est la deuxième fois que nous passons par Franck qui nous offre à chaque fois un service et un suivi excellent. Merci
Martial a su prendre du début à la fin la vente en main sans intervention de notre part. Excellente qualité d’écoute et professionnalisme hors pair. Nous recommandons vivement et sans restriction
Son aide nous a été précieuse dans la réalisation de notre projet C'est une personne très agréable Merci encore
J'ai récemment eu l'expérience très positive de travailler avec l'agence immobilière L&SO, et je ne peux que la recommander chaudement. Dès notre premier contact, l'équipe s'est montrée incroyablement professionnelle et à l'écoute de mes besoins. Ils ont su me conseiller judicieusement tout au long du processus. Un grand merci surtout à Sophie qui était merveilleuse .
Delphine a été présente depuis ma décision de vendre mon bien. Elle m'a suivie tout du long pour organiser les visites et m'a conseillé toujours au mieux sur l'orientation de l'offre, du suivi et du prix de mon appartement. Je recommande son professionnalisme, son sérieux et la qualité de son écoute.
Nous avons eu une excellente expérience avec Mme Isabelle le Bihan pour l’achat de notre maison. Toujours disponible, à l’écoute et très professionnelle, elle nous a accompagnés avec bienveillance à chaque étape du processus. Réactive, compétente et attentive à nos besoins, elle a su rendre cette expérience fluide et agréable. Grâce à son expertise et à ses précieux conseils, nous avons trouvé la maison parfaite pour nous .Une belle rencontre humaine et professionnelle. Nous recommandons vivement et sans hésitation Mme Le Bihan à toute personne cherchant un agent immobilier de confiance.