







































L'accompagnement et les conseils de Thibault ont été excellents du début à la fin, avec une très bonne connaissance du marché local, ce qui a clairement été un atout pour sécuriser notre projet. En plus de son professionnalisme, Thibault est très sympathique, ce qui rend les échanges agréables. Je recommande vivement. Nous luis avons fait confiance pour notre residence principale et n'hesiterons pas a revenir vers lui pour de nouveaux projets dans le secteur.
Un immense merci à Sonia qui nous a accompagnés du début à la fin avec professionnalisme, bienveillance et efficacité pour notre premier achat immobilier. Elle a su répondre à nos attentes. Elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions et nous rassurer à chaque étape. Grâce à elle, tout s’est déroulé parfaitement.
Voici 5 ans que nous cherchions à acheter un bien dans le sud. Julien nous est apparu avoir des propriétés différentes des autres agents immobiliers et nous avons été très contents quand il a s'agit de nous engager avec lui: descriptif clair et précis, très bons conseils, bon encadrement des notaires surchargés et mise en relation avec des professionnels de qualité pour une rénovation. Julien a parfaitement géré la relation avec les vendeurs, il avait parfaitement compris ce que nous désirions pour nous le servir sur un plateau avec une équité justifiée et responsable. Très bonne expérience, prés à retenter l'expérience avec Julien pour une prochaine acquisition, bien qu'il nous fasse patienter car les investissements sont importants dans la région. Merci Julien, nous en révions et maintenant nous touchons au but...
Un service de qualité Madame Elodie GERICS nous a accompagné pas à pas dans la vente de notre appartement. Elle est d'un grand professionnalisme ,et à su répondre à toutes nos attentes. Sa gentillesse, sa disponibilité et sa réactivité en font un agent immobilier hors pair .. Je la recommande vivement et la note de 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 est amplement méritée.. Bravo à Elodie....
adame blery est une personne très professionnelle, agréable et réactive. J’ai beaucoup apprécié son accompagnement et sa gentillesse. Je la recommande vivement.
Un grand merci à François-Xavier pour l'accompagnement exemplaire lors de la vente de ma maison. Professionnel, réactif et toujours de bons conseils, il a su gérer mon dossier du premier rendez-vous jusqu'à la signature finale. Je recommande !