



































L'accompagnement et les conseils de Thibault ont été excellents du début à la fin, avec une très bonne connaissance du marché local, ce qui a clairement été un atout pour sécuriser notre projet. En plus de son professionnalisme, Thibault est très sympathique, ce qui rend les échanges agréables. Je recommande vivement. Nous luis avons fait confiance pour notre residence principale et n'hesiterons pas a revenir vers lui pour de nouveaux projets dans le secteur.
Ma femme et moi sommes Américains, et nous avons possédé une maison en Provence pendant 10 ans. Ma femme parle couramment français, moi pas ; et au cours de ces 10 années, nous avons navigué à travers de nombreux défis quotidiens, certains simples, d'autres complexes. Vendre une maison (contrairement à acheter) a probablement été le plus grand défi pour nous pendant tout le temps où nous avons possédé une maison en France. Sans hésitation, je peux dire que le meilleur choix que nous avons fait au cours de ces 10 années de divers défis a été de demander à Kyela d'être notre agent. Son éthique de travail, son expérience, son sens des affaires, ses normes éthiques élevées étaient exceptionnels. Elle était une véritable partenaire. Ma femme et moi sommes rentrés aux États-Unis avec la maison encore en cours de rénovation avant d'être mise sur le marché. Kyela a été inestimable pour m'aider à terminer les rénovations restantes en gérant les différents entrepreneurs, en vérifiant leur travail et en communiquant avec tout le monde. Une fois que la maison a été mise sur le marché, ma femme et moi avions accepté que le marché était lent et qu'il pourrait falloir plusieurs mois avant qu'un acheteur ne se manifeste. Kyela a été proactive, s'assurant que l'annonce de la maison était promue au sein de son agence et dans la communauté des agents immobiliers locaux, et voilà, nous avons reçu une offre sérieuse sur la maison après seulement environ un mois. Je ne dis pas que la chance n'était pas impliquée, mais je dirai que la chance ne nous aurait pas trouvés sans le travail acharné et l'attention aux détails de notre agent. Que vous soyez un expatrié anglophone, Aixoise ou Aixois cherchant à acheter ou vendre une maison en Provence, je recommande vivement de travailler avec Kyela.
Carole a été très professionnelle et très investie dans la vente de la maison de mes grands-parents. Ce fut un réel plaisir de travailler avec elle, tant pour sa sympathie que pour son engagement. Je la recommande vivement.
Laurence nous a accompagnés lors de notre achat immobilier. Nous avons toujours apprécié sa disponibilité, sa réactivité et la pertinence de ses conseils. Elle connaît parfaitement son secteur et sait prendre le temps d’échanger pour aider chacun à avancer dans son projet. Au fil des années, nous avons également appris à connaître une personne chaleureuse et attentive aux autres. Merci pour ces échanges et bonne continuation.
Monsieur Girard a été d'une aide précieuse pour l'achat de notre maison. Il a été attentif aux détails et cela jusqu'à la finalisation de la vente, et même au-delà ! Sa réactivité, sa disponibilité, son sérieux, sa bienveillance et son empathie nous ont permis de nous rassurer n'étant pas sur place et surtout novice dans l'immobilier français. Il a su être le lien entre les différentes parties (acheteurs, vendeurs, notaire) à chaque étape du processus. Nous le recommandons vivement !
Un immense merci à Sonia qui nous a accompagnés du début à la fin avec professionnalisme, bienveillance et efficacité pour notre premier achat immobilier. Elle a su répondre à nos attentes. Elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions et nous rassurer à chaque étape. Grâce à elle, tout s’est déroulé parfaitement.
Nous tenons a remercier Mme Morgant pour son efficacité et sa gentillesse. Mme Morgant nous a accompagnées tout le long de notre projet..... Et celui ci a abouti avec succès... Cette Dame est très sérieuse et d un professionnalisme sans nom. Nous n hésiterons pas a refaire appel a ses services.. Au plaisir Mme Morgant et encore merci...