





































Nous sommes reconnaissants envers Thibaut de nous avoir accompagnés sur la vente de notre appartement. Thibaut est professionnel et réactif.
J’ai eu recours à Olivier Renoux de l’agence Richelieu Immobilier à deux reprises pour vendre mes appartements du centre de Paris. Olivier a été d’une aide incomparable : ses conseils, sa disponibilité et son professionnalisme m’ont beaucoup aidé dans cette période stressante. Il a réussi à trouver des acheteurs fiables en un temps record et au prix que je souhaitais. Il m’a accompagné à toutes les étapes de la meilleure manière qu’il soit et je tiens, Olivier, à te remercier infiniment pour cela. 5/5 assurément !
« Très bonne relation humaine et commerciale » Une relation de confiance, qui vous distingue des autres agents
Un grand merci à Leslie CLAUSEL pour la vente de mon appartement, réalisée sans accroc et dans un délai très court. Grâce à son professionnalisme et à sa rigueur, elle a su gérer l'intégralité de la vente avec efficacité et sérénité. Je la remercie sincèrement pour son engagement, car c’est grâce à elle que j’ai pu concrétiser mon futur projet d’achat dans d’excellentes conditions. Un remerciement également à Monsieur GIL pour son accompagnement administratif et ses conseils toujours avisés. Je recommande vivement l’agence France Demeure.
Si vous recherchez de véritables conseils, avisés et soucieux de la réalisation de votre projet, n’hésitez pas ! Madjid sera la personne idéale pour vous accompagner !
Je recommande vivement Nadir FRIK pour son professionnalisme et son sérieux. En 2021, il m’a accompagné avec succès dans l’achat d’un appartement à Aulnay-sous-Bois. Tout au long du processus, il a été disponible, réactif et à l’écoute, avec de très bons conseils et un excellent suivi du dossier jusqu’à la signature finale. Grâce à son efficacité et sa connaissance du marché, l’achat s’est déroulé dans les meilleures conditions. Je le recommande sans hésitation à toute personne recherchant un agent immobilier de confiance.
Virginie a été d'une aide précieuse dans l'accompagnement pour notre achat. Elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions et nous a permis de gérer un peu plus tranquillement nos soucis avec la banque en suivant au plus près tous les aspects de calendriers avec les notaires. Elle a aussi assurer les échanges avec le vendeur dans le respect des prérogatives des uns et des autres. Merci Virginie de ton accompagnement !