

































Carine est une excellente conseillère en immobilier : professionnelle, réactive et à l’écoute, elle a su nous guider avec expertise à chaque étape de la vente. Son approche transparente, ses conseils avisés et son réseau ont permis de conclure rapidement et au meilleur prix. Un grand merci pour ce service irréprochable. Je la recommande sans hésiter !
« Transaction éclair » Elodie m'a permis de vendre mon bien immobilier au prix que je souhaitais en 4 jours (signature du compromis) elle a su me conseiller sur le choix du notaire et les différentes démarches pour la mise en vente. Tout c'est parfaitement déroulé de mon côté jusqu'à la signature de l'acte authentique chez le notaire. Je recommande vivement Elodie et IAD.
Je tiens à remercier Nathalie pour l’accompagnement lors de l’achat de mon appartement. Toujours disponible pour répondre à mes questions, Nathalie a su rendre cette acquisition sereine et agréable. Un grand merci pour votre accompagnement et votre réactivité. Je recommande sans hésiter !
Merci à M.Belmonte pour sa disponibilité et son professionnalisme. Nous avons apprécié son accompagnement personnalisé et rassurant tout au long du processus de vente de notre bien immobilier. Nous recommandons sans hésiter.
Compétente efficace réactive sociable et très aimable une grande gentillesse Je la recommande 💯.
Merci Valérie, pour votre professionnalisme, disponibilité et votre efficacité qui ont permis de concrétiser la vente de notre appartement.
Très Professionnelle Si vous cherchez une personne sérieuse, je recommande Madame Marcellin pour son professionnalisme, très réactive et à l'écoute de vos souhaits, Un grand merci!
Je tiens à remercier Anar pour son travail exceptionnel pour la vente de ma maison. Professionnelle, à l’écoute et toujours disponible, elle a su m’accompagner du début à la fin avec beaucoup de sérieux et de bienveillance. Tout s’est déroulé de manière fluide, rapide et en toute confiance. Elle a su valoriser mon bien, gérer chaque étape avec efficacité et répondre à toutes mes questions avec transparence. C’est rare de tomber sur une personne aussi investie et humaine dans son travail.. Je la recommande à 100 % les yeux fermés ! Encore un grand merci 🙏