Voici 5 ans que nous cherchions à acheter un bien dans le sud. Julien nous est apparu avoir des propriétés différentes des autres agents immobiliers et nous avons été très contents quand il a s'agit de nous engager avec lui: descriptif clair et précis, très bons conseils, bon encadrement des notaires surchargés et mise en relation avec des professionnels de qualité pour une rénovation. Julien a parfaitement géré la relation avec les vendeurs, il avait parfaitement compris ce que nous désirions pour nous le servir sur un plateau avec une équité justifiée et responsable. Très bonne expérience, prés à retenter l'expérience avec Julien pour une prochaine acquisition, bien qu'il nous fasse patienter car les investissements sont importants dans la région. Merci Julien, nous en révions et maintenant nous touchons au but...
Julien a pris en charge notre recherche du début jusqu’à l’accomplissement de notre rêve ! Quand nous avons eu notre « coup de cœur », il a tout fait pour qu’on arrive à conclure positivement ! Et ça a marché !!! Merci encore et à toute son équipe !!!!!
Julien Gabriele s’est chargé de la vente de la villa de maman. Il a été d’un très grand professionnalisme, d’une empathie et d’une patience extraordinaire avec maman pour qui la vente était difficile. Une agence avec tous les atouts nécessaires , je vous recommande cette équipe les yeux fermés. Merci Julien
Contact agréable avec un agent efficace et compétent. C'est très loin de ce que j'ai pu voir chez beaucoup d'autres dans ce milieu. Au final mon bien a été vendu rapidement et au prix du marché. Ni promesses délirantes ni tentative de récupérer l'affaire pour une vente facile à bas coût. Je recommande Julien Gabriele sans hésitation.
Une professionnelle de l immobilier, avec de l expérience. Cible parfaitement les clients, pour ne pas m embêter avec des "promeneurs". J ai vraiment apprécié cela. Deux visites et c était bouclé. Son expertise vénale était parfaite,mon bien vendu justement au prix annoncé. Mme Bléry, vous aviez raison 😉 Je recommande.
J'ai trouvé en monsieur GENIE un très grand professionnalisme. Son expertise est très enrichissante. Il connait les divers désordres que peuvent se présenter sur une maison que ce soit en matière de béton ou autres. Son rapport est très explicite et tourné de manière que toute personne lambda puisse comprendre sans connaissance particulière. Ce monsieur est très humain et cherche toujours à satisfaire le client, c'est un peu sa devise. Ce fut une très bonne expérience et je recommande tout acheteur ou encore vendeur à solliciter ce monsieur. Merci à lui.