





































Je souhaite partager mon entière satisfaction concernant l’accompagnement d’Aurélie KASSEN-ZEGRE en tant que mandataire lors de la vente de ma maison à Hermeray (78) proche de Rambouillet. Madame KASSEN-ZEGRE a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long du processus. À l’écoute, disponible et très réactive, elle a su me conseiller efficacement à chaque étape. Grâce à sa connaissance du marché et à son implication, la vente s’est réalisée dans d’excellentes conditions et dans des délais très satisfaisants. J’ai particulièrement apprécié sa transparence, son sérieux et son engagement. Elle a su rendre cette étape importante beaucoup plus simple et sereine. Je recommande vivement Madame KASSEN-ZEGRE pour toute transaction immobilière. Un grand merci pour son accompagnement de qualité !
J'ai sollicité Matthieu pour une évaluation de mon bien. Je salue son professionnalisme et sa grande expertise de l'immobilier et plus particulièrement du secteur de Montigny. Je ferai appel à lui sans hésitation pour la vente de mon bien et je le recommande bien évidemment. Il est très réactif et agréable. Un vrai pro.
Joecelyn est très professionnelle, elle est à l’écoute, réactive et toujours très positive. Elle a été d’une très grande aide dans la recherche de notre maison, patiente et de bons conseils.
Madame Verrier nous a fait une évaluation très poussée de notre maison. Elle est même revenue une 2è fois pour vérifier ses relevés de surface. Elle nous a remis un rapport très clair, extrêmement bien présenté qui va nous être fort utile. En résumé, une professionnelle en qui on peut avoir toute confiance.
Nous avons confié la vente de la maison de mon père en juillet 2025 à Mr Prevosto. Nous avons été bien conseillé, guidé et cela jusqu'à la signature. Le ciblage des acheteurs potentiels a été très bien fait, ce qui a permis de conclure rapidement la vente (décembre 2025). Mr Prevosto était très facilement joignable et toujours à notre écoute. Nous recommandons Mr Olivier Prevosto.
Nous avons vendu notre appartement suite à un déménagement dans le nord de la France. Mr. De Finance nous a accompagné depuis le début jusqu'à la fin de la vente de manière très professionnelle. Tout le processus de vente s'est déroulé de manière très sereine pour nous. Je recommande vivement !
Un immense merci à Amaury ! Grâce à son accompagnement exceptionnel, j’ai pu réaliser ma toute première acquisition immobilière. Amaury a su être à l’écoute de mes besoins, répondre à toutes mes questions avec professionnalisme et me guider à chaque étape du processus. Son expertise, sa disponibilité et son implication font toute la différence. Si vous cherchez une agence fiable et humaine, je ne peux que vous la recommander les yeux fermés. Bravo à toi, Amaury, pour cette belle réussite !
Expérience très positive. Excellent agent immobilier Excellent agent qui nous à trouvé le bien de nos rêves et qui s'est vraiment donné à fond . Il nous a très bien conseillé. Très honnête, professionnel, gentil il a su cerner nos envies et trouver un bien dans les limites de notre budget. encore merci Frederic