





































J’ai eu une expérience très positive avec cet agent immobilier. Le processus d’achat de ma maison s’est déroulé de manière fluide et professionnelle du début à la fin. C'est une personne travailleuse et très investie dans son métier. Il a toujours été professionnel, honnête et réactif, et a pris le temps de tout m’expliquer clairement, ce qui a rendu l’ensemble du processus beaucoup moins stressant. Au-delà de leur professionnalisme, c'est une personne réellement sympathique et attentionnée, qui se soucie de ses clients. Je me suis senti accompagné et respecté tout au long de la démarche. Je le recommande sans hésitation à toute personne souhaitant acheter ou vendre un bien immobilier.
Un grand merci à M. Mathieu pour son accompagnement, ses précieux conseils et sa transparence ce qui a permis de créer un veritable climat de confiance, essentiel dans un ce type d'engagement. Encore merci...
Olivier a ete tres professionnel du debut jusqu'à la fin de la transaction. Toujours de bons conseils. Je le recommande pour toutes transactions.
Tony m’a très bien accompagné dans l’achat d’un bien immobilier. Le personnel de l’agence est également très gentil et accueillant.
Souhaitant vendre mon appartement je me suis renseigné sur internet tout d'abord. Sans connaitre la societe propriete privé. J'ai été contacté par M. JUND le lendemain de ma demande sur internet pour des renseignements au depart uniquement, tres vite nous avons convenue d'un rendez-vous qui s'est très bien passé, Monsieur Jund est très sympathique et concis, disponible et de bons conseils Par la suite, tout a été très vite, après un mois après notre accord pour la vente nous avons obtenu une visite qui s'est avérée être payante. Du 1er coup. Je recommande vivement une personne comme monsieur Jund qui rend les choses faciles et vous mets a l'aise. Toujours également disponible par téléphone pour tout renseignement, quel que soit. Je le remercie encore vivement. Car après. Environ 6/7 mois apres cette fameuse recherche sur internet mon bien a été vendu. Encore félicitation à lui Bien cdt Mme Régnier
Je tiens à remercier chaleureusement Monsieur Christophe Renaudin pour son accompagnement exceptionnel lors de la vente de ma maison à Morigny-Champigny. Dès notre première rencontre, j'ai été impressionnée par son professionnalisme, son expertise du marché immobilier et sa grande qualité d'écoute. Monsieur Renaudin a su me conseiller avec justesse à chaque étape du projet, en faisant preuve d'une disponibilité remarquable et d'une réactivité exemplaire. Son sérieux, son engagement et sa parfaite maîtrise de son métier ont permis de vendre ma maison dans les meilleures conditions. Il a toujours pris le temps de répondre à mes questions, de me rassurer lorsque cela était nécessaire et de défendre mes intérêts avec efficacité et détermination. Au-dela de ses compétences protessionnelles, c'est une personne humaine, bienveillante et digne de confiance, qui s'investit pleinement pour ses clients. Son accompagnement a largement dépassé mes attentes et m'a permis de vivre cette vente avec sérénité. Je recommande Monsieur Christophe Renaudin sans la moindre hésitation à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien immobilier. C'est un professionnel d'exception, passionné par son métier, dont l'excellence mérite d'être soulignée. Un immense merci pour votre travall remarquable, votre disponibilité et votre accompagnement irréprochable du début à la fin.
Nous recommandons Sylvain à 100%! Il nous a réconcilié avec la profession des agents immobiliers. Disponible, à l'écoute, patient, très professionnel et qui s'adapte à nos demandes, il connaît son secteur, son marché et est de bon conseil. Nous sommes ravis qu'il nous ait accompagné pour notre projet. Vous pouvez faire appel à lui en toute confiance.
M. Pilato est un agent en or, toujours souriant, dynamique et sympathique. Aux nouveaux acheteurs et acquéreurs, n'hésitez pas à confier vos ventes et vos achats à M. Pilato. Faites-lui confiance à 2000 %, il ne vous décevra pas, c'est un professionnel hors pair. Merci encore infiniment pour la vente de notre maison. Faites-lui confiance et bientôt ce sera à vous de réécrire ce même message. Bonne journée à vous.
Excellente qualité de service Martial nous parfaitement guidé pendant tout le processus de vente, toujours à l'écoute quasiment H24 ! et pour toute question se mettant immédiatement en mode « résolution de problème », aussi bien pour le bénéfice des vendeurs que des acheteurs. Martial avec Vanessa forment un duo très agréable et très efficace, toujours de bon conseil. Vous pouvez les solliciter en toute sérénité !