





































Jean-Serge est un agent excellent qui sait accompagner son client tout au long de son projet. Son approche humaine en fait un conseiller de confiance. Je recommande fortement de passer par lui pour tout projet de vente, achat ou location !
Sophie Morin a été une rencontre incroyable dans notre projet de vente. Le contact est passé immédiatement et elle a su comprendre la complexité de notre situation avec beaucoup de justesse et de bienveillance. Grâce à son réseau d’acquéreurs motivés, notre appartement a été vendu en un temps record, avant même la mise en vente officielle. Un accompagnement rapide, efficace et très humain du début à la fin. Une très belle découverte ! Je la recommande les yeux fermés et n’hésiterai pas une seconde à refaire appel à elle pour un prochain projet immobilier. Merci pour tout !
Merci eu fond du coeur. Vous avez grandement facilité le processus et nous avons beaucoup apprécié votre patience et vos conseils tout au long de cette aventure. Nous sommes ravi de vous avoir à nos côtés et nous recommanderons vos services à nos amis. Nous sommes très heureux de notre maison et les garçons aussi. La famille Aligny.
Romain a été de très bons conseils. Disponible et sérieux, il a su nous mettre en cofinance pour notre achat et répondre à nos questions. Et en plus, il est sympathique ce qui facile les échanges, et au final, la transaction. Je le recommande sans réserve.
Bonjour J’ai beaucoup apprécié la réactivité d’Amandine, ses conseils et son implication complète qui m’ont permis de vendre mon bien dans les meilleurs délais, en toute sérénité.
Bon contact choix immédiat grâce aux conseils avertis et mon désir précis. Manière convaincante et surtout une manière commerciale non forcée mais surtout explicative
Pour ma 1ère acquisition, je me suis senti rapidement rassurer avec l'accompagnement de Camille qui fût à l'écoute de mes différentes questions, réactive pour les visites et dans les échanges. C'est une personne qui prend le temps avec les potentiels acquéreurs. Je ne peux que la recommander et son agence APARTISSY !
Marion a été exceptionnelle du début à la fin ! Son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité ont largement dépassé nos attentes. Toujours claire dans ses explications, réactive et rassurante, elle a su rendre cette étape importante fluide et agréable. Nous nous sommes sentis accompagnés avec une attention rare et sincère, ce qui fait toute la différence. Nous la recommandons sans aucune hésitation à tous ceux qui recherchent un agent immobilier digne de confiance et investi à 100 %.
Aurélie a vendu notre appartement à Rueil. Cela s'est très bien déroulé. Aurélie a été très professionnelle, efficace et nous a accompagné à toutes les étapes de la vente. Je recommande à 100%.