





































Je recommande vivement cette professionnelle de l’immobilier. Grâce à son expertise, son sérieux et son accompagnement de qualité, mon appartement a été vendu rapidement et dans les meilleures conditions. Toujours disponible, à l’écoute et efficace, elle a su rendre cette vente simple et sereine. Un grand merci pour son excellent travail !
Accompagnement au top ! Des professionnels du secteur. Je recommande
Nous sommes très satisfaits de la prestation de Guillaume Geoffrion qui nous a accompagnés dans l'acquisition immobilière que nous avons faite. Nous avons rencontré en lui un interlocuteur tout à la fois compétent et courtois. Son écoute attentive et sa disponibilité constante ont permis de résoudre notre dossier dans les délais restreints que nous avions souhaités. Et c’est alors en toute confiance que nous avons pu conclure cette opération dont l'objet nous ravit.
Marc Touati et son équipe sont des grands professionnels de l'immobilier. Ils apportent une véritable valeur ajoutée tout au long de l'opération, avec un accompagnement de qualité et une bienveillance sincère. Je recommande chaleureusement Marc et son équipe pour vendre dans les meilleures conditions un bien immobilier.
Très bon contact avec Olivier.
Très bonne expérience avec Monsieur Amaury Demorge. Malgré un processus d’achat long et complexe, avec un problème important à surmonter, il a toujours été professionnel, disponible et réactif. Grâce à son accompagnement, la transaction a pu aboutir dans de bonnes conditions. Nous le recommandons.
Un immense merci à cet agent immobilier exceptionnel ! Professionnel, ultra efficace et toujours à l’écoute, il a su comprendre mes besoins dès le départ et m’accompagner avec sérieux et bienveillance à chaque étape. Sa réactivité, ses conseils avisés et sa disponibilité ont vraiment fait la différence. On se sent en confiance du début à la fin . Je recommande les yeux fermés !
Professionnel compétent: excellente connaissance du marché, honnêteté et transparence, finesse dans le conseil en stratégie d'investissement, travailleur et loyal, orienté résultat, et de très grandes qualités humaines. Un vrai partenaire, depuis 2011. Tout cela est très rare dans la profession et doit se savoir.
Nous sommes ravies de l’accompagnement que nous avons eu de la part de Stéphanie ! Quel bonheur d'avoir un seul interlocuteur. Elle connait parfaitement le 17ème et est toujours disponible pour répondre à nos questions, même le we et le soir. Un grand merci à vous!