







































Teddy Roullaud est un homme très professionnel. Attentif au moindre détails. Toujours ponctuel et appliqué dans sont travail. Les visites se sont toujours bien passées. Je n'ai qu'une seule recommandation à faire c'est de faire entièrement confiance à ce professionnel de la vente pour ainsi vous permettre de trouvé la maison qui vous correspond. Je le remercie énormément car grâce à lui nous avont trouvé notre petit nid douillet.
Laetitia Durieuperou est très professionnelle Elle connaît très bien son marché et est très efficace dans la mise en œuvre du mandat confié . Je suis très contente d avoir travaillé avec elle et je ne peux que conseiller de faire appel à son expertise . Au demeurant c est une personne très sympathique.
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Gustave dans l’achat de notre maison, et nous ne pouvons que le recommander vivement !!! Il a toujours été disponible chaque fois que nous l’avons sollicité, avec beaucoup de réactivité et de gentillesse. Il nous a également apporté d’excellents conseils, aussi bien pour les travaux à envisager que pour le financement. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et son accompagnement, ainsi qu’à IAd pour la qualité de leur service.
Merciiii pour tout parce que GRÂCE vous nous avons trouvé cette maison ( annonce ) les visite et vos disponibilités GRÂCE à votre détermination vos appels vos mails à la conseillère vous avez fais avancer les choses vous avez été un très grand soutiens et presente pour notre dossier et pour ça nous tenons à a vous remercier peut importe si c'est vrai ou pas ce qui à été dis nous on retiens le positif et le résultat de votre le reste nous passe par dessus . Vous avez été présente et réactif de notre côté et ça on se souviendra toujours de ça de vous même après des et des années... Mr Macaronus Grégory Mme Janvier Christelle Et Jayden
Un grand merci pour ce beau travail !
Ponctualité, serieux, professionnalisme. rien à redire. Service parfait.
Visite et achat d’un appartement à Garches . De très bon conseil. De la réactivité . Très aimable et de très bon conseils.
Un grand merci à Lionel, Mikael et Jeremy qui m'ont accompagné tout au long du processus de l'achat de mon premier appartement. Leurs conseils bienveillant, leur professionnalisme et leur réactivité ont été précieux. Grâce à eux j'ai trouvé l'appartement de mes rêves.