



































Vendre sa maison est quelque chose d’important et de stressant, c’est une page qui se tourne et cela évoque une partie de son histoire. Christophe a su aborder la vente avec beaucoup de professionnalisme et surtout beaucoup de simplicité. Il a tout géré et grâce à sa bonne humeur et sa gentillesse, il a fait de cette aventure une expérience finalement confortable. On s’est senti accompagnés et c’est vraiment très agréable. Un grand merci à lui.
Marion a été exceptionnelle du début à la fin ! Son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité ont largement dépassé nos attentes. Toujours claire dans ses explications, réactive et rassurante, elle a su rendre cette étape importante fluide et agréable. Nous nous sommes sentis accompagnés avec une attention rare et sincère, ce qui fait toute la différence. Nous la recommandons sans aucune hésitation à tous ceux qui recherchent un agent immobilier digne de confiance et investi à 100 %.
Extrêmement satisfait de cette agence tenue par Mr et Mme F Fauré avec expertise. Habitant en province, ils ont géré à distance et avec grand professionnalisme la vente, me représentant dans des moments importants. Aussi de très bons conseils, et à l écoute, je recommande d ‘excellents et agréables professionnels :).