







































Je recommande Nicolas Bailet. Il s’est occupé de notre vente et achat sur Plaisir. Il est efficace.
Nous avons vendu notre appartement suite à un déménagement dans le nord de la France. Mr. De Finance nous a accompagné depuis le début jusqu'à la fin de la vente de manière très professionnelle. Tout le processus de vente s'est déroulé de manière très sereine pour nous. Je recommande vivement !
Merci à Audrey pour son accompagnement pour mon premier achat. Audrey a toujours été très disponible pour répondre à mes questions. Elle a également pu m’aider en me donnant les coordonnées d’un courtier. Merci beaucoup Audrey pour votre accompagnement !
Très bonne agence, rapide et efficace, je recommande vivement !
Je tiens à remercier Stéphanie pour son excellent accompagnement tout au long de mon achat immobilier. Elle a été professionnelle, disponible et à l’écoute à chaque étape. Grâce à son suivi efficace et à sa réactivité, l’achat s’est déroulé de manière fluide et sans stress. Je suis très satisfait de cette expérience et je recommande Stéphanie sans hésitation.
Excellente expérience avec Marie Macabeo ! Elle a su nous rassurer tant par son professionnalisme que son efficacité et sa disponibilité! Je recommande les yeux fermés!
Une voisine m’a conseillé Jérôme Pascaud actuellement chez IAD France et je ne suis pas déçue: il est poli, expérimenté et très efficace puisqu’en 3 semaines il a eu 2 offres intéressantes. Une charmante famille a acheté comptant. Je vous le recommande vraiment.