





































Grande compétence. A l'écoute et source de propositions sur des choix à effectuer. Ne peut être que recommandée.
Excellent niveau de prestation et grand professionnalisme Dès notre premier rendez-vous Mme Daguzan a su être à l'écoute, a su comprendre notre projet et a fait preuve d'un grand professionnalisme. Lui confier la vente de notre bien fut tout simplement une évidence. Elle a su tout de suite détecter et mettre en avant les qualités de notre bien notamment en faisant appel à un photographe professionnel. Sa grande réactivité et sa disponibilité ont permis d'avoir un suivi et un accompagnement très régulier et complet tout au long du process de vente. Je recommande vivement les services de Mme Daguzan qui est une grande professionnelle en plus d'être une personne très agréable en tout point.
L'agent immobilier rêvé Un grand professionnel qui sait, dès la découverte de votre bien, instaurer un climat de confiance. Sa parfaite connaissance du secteur et sa véritable notion du service sont des atouts très appréciables pour le client et font de Julien un agent immobilier que je recommande vivement.
Très sympa très professionnel !
Béatrice est un agent à recommander les yeux fermés.compétente,une aide précieuse pour la transaction,agréable gentille trés compréhensive.et souriante.
Après plusieurs mois passés avec des agences locales, nous avons finalement vendu notre maison avec Madame Hariton. Dès qu’elle a pris le dossier en main, nous avons tout de suite senti que nous avions affaire à une vraie professionnelle. Merci Nina, je vous recommande les yeux fermés.
Merci eu fond du coeur. Vous avez grandement facilité le processus et nous avons beaucoup apprécié votre patience et vos conseils tout au long de cette aventure. Nous sommes ravi de vous avoir à nos côtés et nous recommanderons vos services à nos amis. Nous sommes très heureux de notre maison et les garçons aussi. La famille Aligny.
Merci infiniment pour l accompagnement et les conseils bien avisés de notre cher Willy Boyé👍👍Un grand MERCI
Notre expérience avec Frédéric pour la vente de notre appartement à Sartrouville s’est vraiment très bien passée. Dès le début, il a été très attentif, à l’écoute et toujours disponible pour répondre à nos questions. Frédéric a été réactif et nous a guidé et conseillé de manière claire et rassurante. Nous recommandons vivement Frédéric à toute personne qui souhaite vendre ou acheter un bien.