



































J’ai confié en seconde main la vente de ma maison à Florence . J’ai été très satisfait de la façon dont Florence a pris en main cette charge. Au cours des différentes visites organisées, j’ai pu constater le professionnalisme, la rigueur, et aussi la gentillesse de Florence a su faire preuve durant les différentes visites. les différentes décisions ont tout été prise d’un commun, accord. Florence est une personne de confiance et je la recommande vivement car elle m’a donné entière satisfaction.
Nous tenions à remercier chaleureusement Adeline pour la qualité de son accompagnement tout au long de notre projet immobilier. Au-delà de son professionnalisme et de son efficacité, nous avons particulièrement apprécié ses qualités humaines : sa transparence, sa sincérité, son écoute et sa grande disponibilité. Elle a toujours pris le temps de répondre à nos questions avec honnêteté et bienveillance, ce qui a instauré une relation de confiance très appréciable. C’est une personne investie, sérieuse et profondément humaine, que nous recommandons sans hésitation.
Un grand bravo pour votre travail sur ce dossier de vente. Vous avez mené cette mission avec beaucoup de sérieux, d’intelligence et une vraie créativité. Votre analyse approfondie du marché, la qualité de vos idées, ainsi que la pertinence de vos conclusions ont été particulièrement remarquables. Sur un bien aussi important, il fallait à la fois de la méthode, de la vision et de l’audace : vous avez su réunir tout cela avec beaucoup de justesse. Votre travail a clairement apporté une vraie valeur au dossier, et mérite d’être souligné. Un grand merci !
Deux types de biens m'intéressaient une maison et un apprtement donc j'ai été contact avec Jeremy et sa collègue Jennifer. Les 2 étaient top, tant humainement que professionnellement et c'était très important pour moi qui n'habitait pas encore Avignon avant mon achat, la distance n'aidant pas. Je les remercie encore pour leur leur disponibilité et de m'avoir si bien accompagné. Quelques temps après le vente, j'ai eu un souci avec ma nouvelle habitation et j'ai sollicté leur aide et ils m'ont aidé très efficacement.
Très bonne réactivité Très à l’écoute, Océane est très méticuleuse et consciencieuse dans son travail est une personne dévouée à ses vendeurs très organisé. Merci à elle pour son investissement.