





































Nous sommes reconnaissants envers Thibaut de nous avoir accompagnés sur la vente de notre appartement. Thibaut est professionnel et réactif.
Un grand merci à Leslie CLAUSEL pour la vente de mon appartement, réalisée sans accroc et dans un délai très court. Grâce à son professionnalisme et à sa rigueur, elle a su gérer l'intégralité de la vente avec efficacité et sérénité. Je la remercie sincèrement pour son engagement, car c’est grâce à elle que j’ai pu concrétiser mon futur projet d’achat dans d’excellentes conditions. Un remerciement également à Monsieur GIL pour son accompagnement administratif et ses conseils toujours avisés. Je recommande vivement l’agence France Demeure.
Béatrice est un agent à recommander les yeux fermés.compétente,une aide précieuse pour la transaction,agréable gentille trés compréhensive.et souriante.
Je recommande Nicolas Bailet. Il s’est occupé de notre vente et achat sur Plaisir. Il est efficace.
Je recommande vivement Nadir FRIK pour son professionnalisme et son sérieux. En 2021, il m’a accompagné avec succès dans l’achat d’un appartement à Aulnay-sous-Bois. Tout au long du processus, il a été disponible, réactif et à l’écoute, avec de très bons conseils et un excellent suivi du dossier jusqu’à la signature finale. Grâce à son efficacité et sa connaissance du marché, l’achat s’est déroulé dans les meilleures conditions. Je le recommande sans hésitation à toute personne recherchant un agent immobilier de confiance.
Si vous recherchez de véritables conseils, avisés et soucieux de la réalisation de votre projet, n’hésitez pas ! Madjid sera la personne idéale pour vous accompagner !
Virginie a été d'une aide précieuse dans l'accompagnement pour notre achat. Elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions et nous a permis de gérer un peu plus tranquillement nos soucis avec la banque en suivant au plus près tous les aspects de calendriers avec les notaires. Elle a aussi assurer les échanges avec le vendeur dans le respect des prérogatives des uns et des autres. Merci Virginie de ton accompagnement !
Notre expérience avec Frédéric pour la vente de notre appartement à Sartrouville s’est vraiment très bien passée. Dès le début, il a été très attentif, à l’écoute et toujours disponible pour répondre à nos questions. Frédéric a été réactif et nous a guidé et conseillé de manière claire et rassurante. Nous recommandons vivement Frédéric à toute personne qui souhaite vendre ou acheter un bien.