







































Un tout grand merci à M. Lucero qui a fait preuve d’énormément de professionnalisme face à l’énorme dossier qu’a été la vente de la maison. Toujours disponible en toutes circonstances et à tout moments. En cas de la moindre question Monsieur Lucero cherchait toujours à pouvoir trouver la réponse et si nécessaire des solutions. Vraiment merci beaucoup !
Anne PREMEL est une personne très professionnelle et également sympathique, la vente s'est très bien passé, nous avons été satisfait tout au long de cette procédure. Merci à elle.
De très bons conseils. Agent disponible et facil d'accès.
Très bonne expérience avec Thibault. Nous avons acheté 4 appartements ensemble et tout s’est très bien passé. Professionnel, réactif et efficace, je recommande vivement. Encore merci à toi.
Nous remercions vivement l’Atelier Immo et tout particulièrement M. Oberholtz pour sa bienveillance, son professionnalisme, son sens de l’écoute et sa réactivité. Son efficacité nous a permis d’avancer dans notre projet immobilier. Personne de confiance, agréable et souriante avec qui nous avons pu échanger sur la durée. Merci beaucoup.