







































Un immense merci à Audrey qui nous a accompagné tout au long de l’achat de notre maison. Nous ne pouvons que la recommander chaleureusement. Disponible, à l’écoute, réactive et toujours de bon conseil, audrey a su rendre cette étape importante, plus sereine et agréable. Un grand merci de la part d’Hugo et Axelle 🥰
Paula s’est battue sans relâche pour la vente de l’appartement, et nous a accompagné sans arrêt malgré les péripéties qui sont survenues au cours de la vente. Son professionnalisme et sa ténacité nous ont permis de vendre notre appartement dans de bonnes conditions et sans trop de stress malgré les imprévus. Merci Paula
M. Pilato est un agent en or, toujours souriant, dynamique et sympathique. Aux nouveaux acheteurs et acquéreurs, n'hésitez pas à confier vos ventes et vos achats à M. Pilato. Faites-lui confiance à 2000 %, il ne vous décevra pas, c'est un professionnel hors pair. Merci encore infiniment pour la vente de notre maison. Faites-lui confiance et bientôt ce sera à vous de réécrire ce même message. Bonne journée à vous.
Vente très rapide. Très bon agent
De très bon conseil, très professionnelle et j'ai apprécié sa gentillesse et sa disponibilité. Toutes mes félicitations
Un agent immobilier au top! A l'écoute et franc , il a vendu notre appartement dès la première visite! Je le recommande vivement !
Professionel dynamique et efficace Merci a Emmanuel
Merciiii pour tout parce que GRÂCE vous nous avons trouvé cette maison ( annonce ) les visite et vos disponibilités GRÂCE à votre détermination vos appels vos mails à la conseillère vous avez fais avancer les choses vous avez été un très grand soutiens et presente pour notre dossier et pour ça nous tenons à a vous remercier peut importe si c'est vrai ou pas ce qui à été dis nous on retiens le positif et le résultat de votre le reste nous passe par dessus . Vous avez été présente et réactif de notre côté et ça on se souviendra toujours de ça de vous même après des et des années... Mr Macaronus Grégory Mme Janvier Christelle Et Jayden
Expérience très positive. Excellent agent immobilier Excellent agent qui nous à trouvé le bien de nos rêves et qui s'est vraiment donné à fond . Il nous a très bien conseillé. Très honnête, professionnel, gentil il a su cerner nos envies et trouver un bien dans les limites de notre budget. encore merci Frederic
Après la vente de notre appartement, Mme Le Nagard nous a aussi accompagnés dans l’achat de notre maison dans le cadre d’un mandat de recherche, et cet accompagnement a été particulièrement précieux tout au long du projet. Dès le départ, elle a pris le temps de comprendre notre projet, nos besoins et nos contraintes. Nous avons réalisé plus de 20 visites, au cours desquelles elle nous a apporté un regard objectif et des conseils pertinents. Son approche est très appréciable : écoute, bienveillance et professionnalisme, sans jamais mettre de pression pour prendre une décision. Cela permet de réfléchir sereinement et d’éviter les choix trop émotionnels. Elle s’est également mise en interface avec les autres agences et avec les propriétaires, ce qui a facilité l’organisation des visites et les échanges. Lors de chaque opportunité, elle nous aidait à analyser les éléments importants : documents réglementaires, diagnostics, DPE, cohérence des prix et qualité globale du bien. Pour certains points techniques, elle n’hésite pas à s’appuyer sur des professionnels de confiance afin d’éclairer les décisions. Son accompagnement a aussi été très utile pour la négociation du prix et la sécurisation du projet. Grâce à son réseau, nous avons pu être mis en relation avec un courtier compétent qui nous a obtenu un excellent taux bancaire, ce qui a contribué à optimiser notre financement. Tout au long du processus, Mme Le Nagard s’est montrée disponible, rigoureuse et toujours souriante, avec un réel souci de défendre les intérêts de ses clients. Nous recommandons vivement son accompagnement pour un projet d’achat immobilier.