





































Christine est une agent immobilière disponible, réactive et à l'écoute. Grâce à elle, nous avons pu accéder à la maison de nos rêves (haut de villa avec jardin sur Aubagne) pour notre petite famille. Elle a défendu notre dossier auprès des vendeurs et nous lui en sommes très reconnaissants. Merci Christine!
Monia a été très professionnelle et a toujours été à l’écoute de nos questions. En tant qu’acheteur c’était un process fluide et rassurant, nous la recommandons fortement. À bientôt peut être :)
Avec Cédric, aucun stress lors de la vente de mon appartement. Il est clair, précis et très professionnel. Je le recommande vivement.
Agent très concensieu. Très à l'écoute et patient je recommande.
« Maud et Caroline des professionnelles au top et très humaines le to6 » Une vente en 2 semaines du jamais vu elles sont de vrais professionnelles
Mélanie a fait le lien avec la vendeuse dont j'ai acheté l'appartement. Elle a été à l'écoute, elle a anticipé toutes mes questions et surtout a été très réactive. Elle explique très bien toutes les étapes surtout lorsque l'on n'y connaît rien. Nous nous sommes tout de suite entendues car elle a un contact très facile et elle est drôle. Voila pourquoi je la recommande les yeux fermés et n'hésiterai pas dans le futur à refaire appel à ses services.