Très satisfait du travail de M. Sellam. Vente rapide, suivi sérieux et gestion efficace de toutes les démarches. Professionnel, disponible et compétent. Je le recommande sans hésitation.
J’ai fait appel à l’agence pour une vente en 2025 Sabine FERRATO est tout simplement exceptionnelle ! Très impliquée et disponible, réactive et fiable. Une très bonne collaboration, je recommande !
Très satisfait de la vente de mon studio situé boulevard des Vagues, dans le 8e arrondissement de Marseille. J’ai confié la vente à Christophe Bresch et tout s’est déroulé de manière professionnelle et transparente. L’estimation a été précise, les photos ont vraiment mis le bien en valeur et les visites étaient bien ciblées. Le studio s’est vendu rapidement et au prix attendu. Christophe connaît parfaitement le secteur du 8e et son accompagnement m’a permis de vivre cette vente sereinement, du premier rendez-vous jusqu’à la signature chez le notaire. Je recommande vivement son sérieux et son efficacité à tous ceux qui souhaitent vendre un bien à Marseille.
Très satisfait de la vente de mon appartement situé promenade Georges Pompidou, dans le 8e arrondissement de Marseille. J’ai confié mon bien à Christophe Bresch après recommandation, et l’accompagnement a été irréprochable du début à la fin. L’appartement avait une terrasse qui représentait toute sa valeur, et Christophe a su la mettre en avant avec des photos professionnelles et une présentation parfaitement ciblée. Les visites ont été organisées avec sérieux, les acheteurs étaient qualifiés et l’estimation annoncée lors du premier rendez-vous a été respectée lors de la vente. J’ai particulièrement apprécié la transparence, la réactivité et la maîtrise du marché immobilier du Prado et de Borély. La transaction s’est déroulée sereinement, sans aucune mauvaise surprise, jusqu’à la signature chez le notaire. Je recommande vivement Christophe à tous ceux qui souhaitent vendre un bien à Marseille, en particulier dans le 8e ou le 9e. Un accompagnement professionnel, humain et très efficace.
Je vous recommande fortement cette agence. C’est simple après quasi 2 ans de commercialisation sans résultat de mon appartement sur la corniche, auprès de différentes agences immobilières, REMAX m’a vendu mon bien au bout de la première visite … en mettant merveilleusement en avant mon appartement et en ciblant parfaitement le type d’acheteur. Merci à Damien le responsable d’agence pour son professionnalisme et sa disponibilité qui a suivi le dossier de bout en bout et conclut la vente et mention spéciale à Rimahe sa collaboratrice qui a su dénicher mon bien, me convaincre et le commercialiser parfaitement pour attirer l’acheteur. BRAVO et MERCI
Je suis passé par M. SELLAM pour vendre mon appartement et tout s'est bien passé. Il a été à l'écoute, disponible et très professionnel. M. SELLAM s'est également occupé de me trouver mon nouveau logement. Nickel.