







































Chère madame, je vous remercie 1000 fois de m’avoir accompagné dans mon projet d’achat. Vous avez su me cerner, et notre patience commune à marcher. Vous avez été bienveillante, professionnelle, disponible mais surtout à l’écoute. Je vous recommande sans la moindre hésitation, et je vous souhaite de la réussite professionnelle dans votre domaine car vous le méritez.
Bonjour, J’ai contacté Estelle Ramand à l’occasion de mon projet d’acquisition d’un bien à Vigneux sur Seine. J’ai particulièrement apprécié son approche, très à l’écoute de mes besoins. Les biens qu’elle m’a présentée respectaient le budget et les principaux critères que je lui avais donné. Je recommande vivement cette personne pour toute transaction immobilière.
Ravi d’avoir pu faire l’acquisition d’un bien immobilier avec M. Delafosse, de la prise de contact à l’acquisition définitive, nous avons été très bien accompagné par un professionnel qui va au-delà des attentes. Nous le recommandons
Au regard de son professionnalisme, de son sérieux et de son implication dans les missions qui lui sont confiées, Virginie fait preuve de compétences solides dans le domaine immobilier. Sa capacité d’écoute, son sens du service ainsi que sa rigueur contribuent à établir une relation de confiance avec ses clients. Son autonomie, sa connaissance du marché et sa réactivité sont également des atouts précieux qui lui permettent de mener à bien ses transactions dans les meilleures conditions. Nous sommes ravis d’avoir eu ce parcours avec elle.
J'ai fait vendu ma maison au prix que j'ai demandé grâce à Mme Potonie. Elle nous avait trouvé 2 acheteurs qui voulaient négocier le prix. Elle a su négocier pour que l'on vend au prix demandé. En plus ce fut tres rapide. Elle est très efficace. Elle a fait une estimation et mise en ligne rapide. Elle nous a accompagné tout le long de la vente. Et fait visiter qu'aux personnes vraiment intéressés et qui avait le financement. Je la remercie. Vous pouvez lui faire confiance.
J’ai fait appel à Nicolas pour la vente de mon appartement à Paris. Il connaît très bien le marché, les prix et les secteurs. La vente s’est faite rapidement et sans stress. Je recommande.
Sébastien s'est montré très professionnel. Dès la première prise de contact, les échanges ont été fluides et il a su répondre à toutes mes questions sur le bien. Il est resté très disponible au cours du processus de vente et a pris plusieurs initiatives pour me faciliter l'installation. Je le recommande vivement