





































Caroline nous a aidé dans toutes nos démarches pour trouver l’appartement de nos rêves. Son dynamisme et sa pro activité aussi bien dans la recherche du bien qui nous correspond, la fixation des rdv pour visiter à des horaires incongrus, et la négociation du prix étaient plus qu’appréciables. Caroline ne lâche rien et garde toujours le sourire. Nous la recommandons les yeux fermés.
Nous avons été très satisfait de notre collaboration avec Angelique Ledermann lors de la vente de notre bien. Elle a été très à l’écoute de nos souhaits, de bons conseils quand c’était nécessaire et très professionnelle. C’est une personne de confiance. Nous recommandons pour la vente d’un bien, nous ferons à nouveau appel à elle si l’occasion se présente, sans aucune hésitation.
Teddy Roullaud est un homme très professionnel. Attentif au moindre détails. Toujours ponctuel et appliqué dans sont travail. Les visites se sont toujours bien passées. Je n'ai qu'une seule recommandation à faire c'est de faire entièrement confiance à ce professionnel de la vente pour ainsi vous permettre de trouvé la maison qui vous correspond. Je le remercie énormément car grâce à lui nous avont trouvé notre petit nid douillet.
Un grand merci à Leslie CLAUSEL pour la vente de mon appartement, réalisée sans accroc et dans un délai très court. Grâce à son professionnalisme et à sa rigueur, elle a su gérer l'intégralité de la vente avec efficacité et sérénité. Je la remercie sincèrement pour son engagement, car c’est grâce à elle que j’ai pu concrétiser mon futur projet d’achat dans d’excellentes conditions. Un remerciement également à Monsieur GIL pour son accompagnement administratif et ses conseils toujours avisés. Je recommande vivement l’agence France Demeure.
Ce n'était pas mon premier choix. Mais son engagement, sa disponibilité, son savoir-faire ont permis de conclure cette vente au mieux pour tous. Encore merci.
Achat d'une brasserie qui a été bien géré par Dalila. L'accompagnement a été fait tout au long de la transaction même si le dossier n'était pas facile. Merci encore
Nous sommes reconnaissants envers Thibaut de nous avoir accompagnés sur la vente de notre appartement. Thibaut est professionnel et réactif.