



































très professionnelle et sympathique
Chère madame, je vous remercie 1000 fois de m’avoir accompagné dans mon projet d’achat. Vous avez su me cerner, et notre patience commune à marcher. Vous avez été bienveillante, professionnelle, disponible mais surtout à l’écoute. Je vous recommande sans la moindre hésitation, et je vous souhaite de la réussite professionnelle dans votre domaine car vous le méritez.
A l’écoute de mes demandes. Disponible et organisé pour les différentes visites d’appartements. A du trouver l’appartement répondant à mes attentes.
Une rencontre que je souhaite à tous les acheteurs et tous les vendeurs. Elle est avant tout très professionnelle. Toujours disponible pour répondre à vos questions. Très sympathique, ce qui est très agréable de nos jours. Elle est à l'écoute pour vous trouver la petite perle rare qui vous conviendra le mieux ! Et elle réussit en étant aussi heureuse que vous d'avoir pu vous satisfaire ! Merci encore Emmanuelle.
Monsieur Ollivier Lestre nous a très bien accompagné dans l’acquisition de notre maison de ville. L’achat s’est bien déroulé avec lui, notamment pour sa réactivité, sa disponibilité pour les visites et ses conseils professionnels qui ont permis la concrétisation de notre projet.
De très bon conseil, très professionnelle et j'ai apprécié sa gentillesse et sa disponibilité. Toutes mes félicitations
De l'honnêteté dans l'estimation, un accompagnement sérieux, nous avons donc vendu en moins d'un mois, merci à l'agence Laforêt